Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Capi, nounou en devenir!...

Messages recommandés

Have a little faith in me.... Je pense que c'est que ce Capi essais doucement de faire comprendre au petit chaton sauvage et terrifié qu'il a trouvé sur notre terrain il y a aujourd'hui 4 semaines. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Capi. Il a l'air découragé ben raide de le voir grouiller de même. mdr Il est actif en tout cas. Et lui avez-vous vu la face vers la fin quand il regarde au travers des barreaux de la chaise. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi est d'une patience d'ange! Et le petit minou a l'air d'un ti-monstre à batteries! amour

Et puis, tes parents se sont faits à l'idée de le garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ca vraiment tres attendrissant amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content C'est vrai que Capi est incroyablement patient avec tous les petits qui cours sans arrêt autour de lui. Je n'aurais jamais cru ca de lui envers les animaux avant que mon petit Mikey arrive dans la famille, et Pumpkin et Maya par la suite. coeur Il a aussi rencontré le bébé de ma soeur dernièrement et il l'adore.. C'est vraiment un grand dur au coeur tendre... Câlins Je dis ca parce qu'il faut noter que Capi est un gardien hors pair, pour qu'il t'aime tu dois impérativement faire partie de son cercle. Et lorsque tu y entre, c'est pour la vie!

@nnie a écrit:
Capi est d'une patience d'ange! Et le petit minou a l'air d'un ti-monstre à batteries! amour

Et puis, tes parents se sont faits à l'idée de le garder?


Ils n'on pas eu le choix de ce faire à l'idée... J'en ai discuté avec ma mère, mais je n'en ais jamais parlé à mon père, qui a simplement accepté que je ne l'ai jamais donné, je pense qu'il s'y attendait. Faut dire qu'ils me connaissent hein.. J'ai carrément été incapable de me séparer de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ça grouille ce petit chaton là amour

En tout cas, Capi est d'une patience incroyable. Quand on voit dans la vidéo une partie du toutou que Pumpkin brasse devant la face de capi, je croyais que c'était le chaton qui l'avait dans sa gueule razz Je me disais, sainte qu'il en a dedans. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est tellement cute de voir un si grand chien avec un si grande patience avec le chaton! coeur
Les colombres en arriere mettent une musique d'ambiance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi-les-beaux-yeux... amour

Il y a des chatons sur cette terre qui ont toute la chance! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Câlins

Dark Paradize, en fait c'est ma Tourterelle, je n'ai pas enlevé le son d'ambiance. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Merci beaucoup!! Câlins

Dark Paradize, en fait c'est ma Tourterelle, je n'ai pas enlevé le son d'ambiance. mdr


Hahaha, désolé je ne connais pas vraiment les oiseaux gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas mal patient le beau Capi. Oufffff c'est tout un contraste de grosseur le ti minet et le grand Capi.

Y en fait d'l'action le p'tit chaton, y a d'la vie chez vous Evil, en tout cas c'est pas mal le fun de regarder tout ce beau monde interagir. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a de l'action avec lui, mais de moins en moins au fil des semaines! mdr Il a appris à marcher de temps en temps au lieu de toujours courrir de tout les bords. hi hi! Je sent déja qu'il commence à se calmer un petit peu pas vite, même s'il joue encore avec tout ce qu'il trouve, il déplace de l'air. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je l'aime ce vidéo Yes

Moi aussi je pensais que c'était le chaton qui shakait le toutou lol ben non c'est ti-Pumpkin amour

Il est fou ce chat aller jouer avec la queue de Capi fourazz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...