EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Have a little faith in me.... Je pense que c'est que ce Capi essais doucement de faire comprendre au petit chaton sauvage et terrifié qu'il a trouvé sur notre terrain il y a aujourd'hui 4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pauvre Capi. Il a l'air découragé ben raide de le voir grouiller de même. Il est actif en tout cas. Et lui avez-vous vu la face vers la fin quand il regarde au travers des barreaux de la chaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Capi est d'une patience d'ange! Et le petit minou a l'air d'un ti-monstre à batteries! Et puis, tes parents se sont faits à l'idée de le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Je trouve ca vraiment tres attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci! C'est vrai que Capi est incroyablement patient avec tous les petits qui cours sans arrêt autour de lui. Je n'aurais jamais cru ca de lui envers les animaux avant que mon petit Mikey arrive dans la famille, et Pumpkin et Maya par la suite. Il a aussi rencontré le bébé de ma soeur dernièrement et il l'adore.. C'est vraiment un grand dur au coeur tendre... Je dis ca parce qu'il faut noter que Capi est un gardien hors pair, pour qu'il t'aime tu dois impérativement faire partie de son cercle. Et lorsque tu y entre, c'est pour la vie! @nnie a écrit:Capi est d'une patience d'ange! Et le petit minou a l'air d'un ti-monstre à batteries! Et puis, tes parents se sont faits à l'idée de le garder? Ils n'on pas eu le choix de ce faire à l'idée... J'en ai discuté avec ma mère, mais je n'en ais jamais parlé à mon père, qui a simplement accepté que je ne l'ai jamais donné, je pense qu'il s'y attendait. Faut dire qu'ils me connaissent hein.. J'ai carrément été incapable de me séparer de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ça grouille ce petit chaton là En tout cas, Capi est d'une patience incroyable. Quand on voit dans la vidéo une partie du toutou que Pumpkin brasse devant la face de capi, je croyais que c'était le chaton qui l'avait dans sa gueule Je me disais, sainte qu'il en a dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh, c'est tellement cute de voir un si grand chien avec un si grande patience avec le chaton! Les colombres en arriere mettent une musique d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Capi-les-beaux-yeux... Il y a des chatons sur cette terre qui ont toute la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci beaucoup!! Dark Paradize, en fait c'est ma Tourterelle, je n'ai pas enlevé le son d'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:Merci beaucoup!! Dark Paradize, en fait c'est ma Tourterelle, je n'ai pas enlevé le son d'ambiance. Hahaha, désolé je ne connais pas vraiment les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Effectivement pas mal patient le beau Capi. Oufffff c'est tout un contraste de grosseur le ti minet et le grand Capi.Y en fait d'l'action le p'tit chaton, y a d'la vie chez vous Evil, en tout cas c'est pas mal le fun de regarder tout ce beau monde interagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est vrai qu'il y a de l'action avec lui, mais de moins en moins au fil des semaines! Il a appris à marcher de temps en temps au lieu de toujours courrir de tout les bords. hi hi! Je sent déja qu'il commence à se calmer un petit peu pas vite, même s'il joue encore avec tout ce qu'il trouve, il déplace de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'adore tes vidéo.... Capi le grand sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci! Vous m'encouragez à continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vraiment mignon le vidéo! Effectivement, Capi est tellement zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh que je l'aime ce vidéo Moi aussi je pensais que c'était le chaton qui shakait le toutou lol ben non c'est ti-Pumpkin Il est fou ce chat aller jouer avec la queue de Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites