Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Quelqu'un connait? Centre canin de Montréal

Messages recommandés

J'ai fait les premiers cours de Pénéloppe là il y a des siècles. Dans le temps, c'était pas très r+, et si je me souviens d'une prof qui avait bien du sens, d'autres, c'était n'importe quoi. On avait aussi ''engagé'' des gens, comme Floyd, pour venir nous offrir des cours d'agilité.

Les locaux sont immenses, vraiment un bel endroit avec du potentiel, j'espère par contre qu'ils ont acheté de nouveaux obstacles d'agilité...

Jacinthe Bouchard l'a racheté, j'ai hâte de voir ce que ça va avoir l'air!

C'est le nouveau centre que Jacinthe Bouchard a acheté en juillet.

Elle y apporte beaucoup de changement et de nouveauté.

Il va même y avoir des cours d'agilité de tous les niveaux à partir du 3 novembre. C'est Lyne (jazz_cie) qui va donner les cours avec Isabelle Gauthier.

J'en avais parler il ya un tit bout car je suis tres tres contente qu'une école ouvre a montréal , j,avais rien comme référence dans le grand montréal avant .
Il me reste juste a visité les lieux et voir comment la maternelle ce déroule ( je vais y envoyer les adoptants de montréal )

/education-f14/enfin-une-ecole-d-education-canine-a-mtl-t31735.htm?highlight=ecole+montr%e9al

Je crois que c'est là que j'avais fait mon cours avec Louka, avant Jacinthe Bouchard... C'était pas particulièrement R+, mais j'avais bien aimé ma prof.

• Créer...