Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika.dream

Canidae

Messages recommandés

J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler de cette bouffe.
J'ai vue qu'il la vendait dans un animalerie près de chez moi et j'ai décider de l'essayer pour mon chien. J'ai pris la formule Agneau et riz, car ma chienne à toujours été sur l'agneau depuis que je l'ai et elle réagit bien. Sur le poulet ou autre elle vomit et à beaucoup de diahrée.

Cependant on entend pas du tout parler de cette nourriture ou très peu alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui la connaisse?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai utilisé cette bouffe pour Jules quand il était jeune. De 2 à 8 mois. J'aimais bien, par contre ils ont changé la formule et elle a beaucoup diminué en qualité ..... Donc je ne donne plus ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jezabel... j'avais pas penser à ca! razz

Que donne tu maintenent à ton Jules Rallye-girl?
Je lui donnais Blue Buffalo formule agneau et riz et quand j'ai vue la Canidae formule agneau et riz qui me revenais moins chère pour plus j'ai décidé de changer.. tout semble bien mais j'ai des doutes à cause que tu dit qu'il on diminué en qualité fou
J'essaye de trouver une formule (Agneau) qui est bonne coté qualité mais prix aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant Jules est sur Acana Grassland Mac aussi.
Ruby elle est sur Taste of The wild.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, moulee de qualité = plus cher mais plus cher = pas necessairement moulee de qualite
Pour ce qui est de ta moulee Canidae, selon un site qui evaluent plusieurs sortes de nourritures pour chiens, Ils disent que c'est une moulee 4 etoiles sur 6.

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/showproduct.php?product=2035&cat=all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...