Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

arrêt antibio = pet!!! edit:problème trouvé :@

Messages recommandés

Pepper vient de faire 10 jours d'antibiotique, il a fini avant hier matin et depuis il pet s'est épouvantable, c'est sans arret et de GROS pet en plus. J'avais remarqué qu'avec les antibio ses selles était plus ferme que normalement, bin d'habitude sont bin bin molasse et là elles était bien ferme.

Est-ce que vous avez déjà vu ça hein ce n,est pas la première fois qu'il en prend, mais ce n'étais pas la même sorte et ça n'avait jamais fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prenais du novo lexin

je commence a ne plus en pouvoir c'est jour et nuit en plus Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme chez l'humain, les antibiotiques débalencent le flore intestinale. Il peut donc y avoir comme effet secondaire de la diharée ou encore de la constipation, tout dépendément de comment l'individus réagis. Une fois sa flore intestinale revenue à la normal, ton chien va être comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, comme les humains, donne lui un peu de fromage, pas trop (pour Niko, 10lbs, on lui donnait un petit cube d'environ 2 cm), ça va lui reflorer le système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que les antibio sont FINI, je sais que des antibio ça débalance, mais il aurait dû avoir la diarrhée pendant et non après il me semble hein.

Et JAMAIS de fromage pour Pepper, il est allergique au lactose!!! Et je n'ai pas de Kéfir et je ne peux même pas imaginer combien d'heure de route faudrait que je fasse pour en avoir! hein

Là je lui ai donné du pepto en espérant que ça lui fasse du bien. Il n'a pas eu de diarrhée encore en tk.

Un jour si j'y arrive je vais essayer de me procurer du Kefir lol

edit, j'y pense faut pas mettre ça dans du lait, je pourrai jamais en donner a Pepper du Kéfir on oublie, faudra que je me mettre a la recherche de probiotique sans lactose je crois hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le problème grrr2 aucun rapport avec les antibio maudite marde de Pepper a marde. Il manque atrocement d'exercice ces temps ci, j'essaie de faire ce que je peux, mais bon c'est difficile avec lui parce qu'il refuse de faire BIN des affaires et ce qui le calme normalement c'est une bonne marche, mais je ne suis pas en état encore.

Il a donc gruger le couvercle de la petite poubelle a composte de mon père qui est sur le bord de la porte d'entrée arrrg , la poubelle sert a mettre nos truc pendant 1 jour ou 2 et après mon père va le mettre dans le vrai bac a compost. Donc Pepper a scrapé le couvert et c'est bourré la face dans le chou arrrg . Et pendant ma douche il a vider la poubelle au sous sol arrrg . Donc voilà Pepper fait juste une indigestion bin ordinaire. Donc demain si je suis pas pire en forme je vais allé acheter une nouvelle poubelle avec couvercle pour le sous sol et une autre pour le compost de mon père. Va falloir je demande a mon petit frère d'aller marcher avec Pepper un peu au moins. Je sais pas comment il va réagir, Pepper ne tripe pas particulièrement sur mon frère, mais bon pas le choix, ma mère est trop épuisé et mon père on oublie ça. S'il pouvait arrêter de pleuvoir un peu. Si demain y'a un peu de soleil je vais lui faire faire du pistage et après il aura un beau pilon de poulet en récompense ce devrait m'aider un peu pour le calmé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
c'est que les antibio sont FINI, je sais que des antibio ça débalance, mais il aurait dû avoir la diarrhée pendant et non après il me semble hein.

Et JAMAIS de fromage pour Pepper, il est allergique au lactose!!! Et je n'ai pas de Kéfir et je ne peux même pas imaginer combien d'heure de route faudrait que je fasse pour en avoir! hein

Là je lui ai donné du pepto en espérant que ça lui fasse du bien. Il n'a pas eu de diarrhée encore en tk.

Un jour si j'y arrive je vais essayer de me procurer du Kefir lol

edit, j'y pense faut pas mettre ça dans du lait, je pourrai jamais en donner a Pepper du Kéfir on oublie, faudra que je me mettre a la recherche de probiotique sans lactose je crois hein


J'avais fait bcp de recherche à propos du Kéfir et cétait écrit que les gens intolérants au lactose pouvait en consommer car ça modifie la molécule de lait... jvais essayer de te retrouver le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...