SnowBall02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi je dis .. yé hot pi pas a peu près mon chien ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca lui fait super bien comme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Wouaaaa Full yo Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vraiment sa lui va bien on dirait un agent secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Yé trop beau! Ya Du style ton beau blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Snowball. St-Charles backyard dogs crew member.Hé Yo Snow! t'aurais pas d'la speed-croquette à m'refiller?...Trop cool ton chien gang de rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh seigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vous le dis ce chien là est fait pour être une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Magnifique photo!Elle devrait faire le front de Magazine animal Ah j'oubliais, il l'a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Trouvez pas avec sa tite mustache qui a un fond de Charlie Choplin ou Hitler !! je vous laisse choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Yo!!! man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il fait vraiment agent secret...! Surtout qu'il regarde entre les rideaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas pas mal hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Wouahhh, géniale la photo !!! Vraiment Hot ton beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites