Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réduire les activités jusqu'où ?

Messages recommandés

Invité

J'aurais une question pour vous

La dysplasie de Luna n'est pas très avancé, grade 1 seulement. Je continue à faire plusieurs petites marches matin et soir et un peu de freestyle et d'obéissance

Je me demandais, s'il est possible de continuer l'agilité ?

Il y a quelques petites compétitions les soirs qui semblent assez plaisantes. Est-ce que prendre 1-2 courses une fois de temps en temps ( Voir ici au 4-5 mois ) pourrait aggraver ses hanches ?

Pour l'instant, je ne peux pas la mettre en dessou de 22 pouces, mais j'attend encore 2 ans pour qu'elle soit en DD 16.

C'était notre sport préféré et elle adore ça. Je ne veux surtout pas aggraver sa dysplasie, donc je veux m'informer !

Je ne compte pas suivre des cours ni de faire des pratiques autres que les compétitions. Est-ce que je serais mieux de continuer à la faire sauter desfois dans ma cours pour garder la ''technique'' ?

Je m'ennui tellement de l'agilité, mais je veux le bien de ma chienne et je ne sais pas jusqu'à quel point on peut faire de l'exercice

Merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon vet m'avait dit de continuer toutes les activités que je fais avec elle pour garder une bonne masse musculaire

Mais en même temps, il lui manquait plusieurs cm de muscle du côté de sa hanche dysplasique

J'aime pas ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grade 1 pour Dexter aussi... et c'est écris sur le rapport et les recommandation des vétos : Exercise controlés et éviter les exercises prolongés et a fort impact ! Garder un poids santé.
On m'a dit aussi de vive voix, d'éviter les sauts sur sol direct. Par contre, courir, sauter dans la neige c'est excellent a cause du mouvement que ca fait faire au chien Yes Et évidemment aussi dans l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir qu'on vous organise un téléthon pis qu'on vous fasse installer un parcours d'agilité spécial dans une piscine chauffée adaptée spécialement pour ça...

(aie, ça serait cool pareil, non ? je m'imagine vous voir courir en plus... hi ! hi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'aimerais juste pouvoir la mettre en 16 pouces tout de suite qu'elle aille pas besoins de sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
va falloir qu'on vous organise un téléthon pis qu'on vous fasse installer un parcours d'agilité spécial dans une piscine chauffée adaptée spécialement pour ça...

(aie, ça serait cool pareil, non ? je m'imagine vous voir courir en plus... hi ! hi !)


YesYesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux moi je ne te le conseille pas dutout. Sauter 22 pouces c'est un effort énorme pour les hanches. Alors faire 10 sauts de 22 pouces en 60 secondes je crois que c'est vraiment trop.

Aussi, un chien qui ne s'entrainera pas ne sera pas bon en compétition. C'est à toi de voir si tu es prête avec le fait de dealer avec des performances qui tu n'apprécieras peut-être pas.... surtout au prix des courses.

Je pense que tu es mieux de lui faire faire des petits entrainements en sautant 10 pouces et pas trop souvent de file que de faire une compétition à 22 pouces. Luna n'en verra pas la différence et ce sera mieux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ça que je me disais, 22 c'est trop haut. Je vais attendre 2 ans pour pouvoir la mettre en 16 pouces ! en 16 elle n'a pas besoins dutout de sauter

Il faut vraiment que je sorte l'agilité de ma tête, c'est bien trop dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne retourne pas chez ton pere dans 1 ans ?

Donne toi un défis avec Loki. clin d'oeil

Perso moi non plus je ne la ferait pas sauter 22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas encore si je retourne chez mon père.

Enfait, je pense plutôt rester ici, faire ma technique en 4 ans + faire mes cours de base durant l'été pour me garder du temps pour étudier, travailler un peu plus

On verra bien, d'ici cet hiver je vais être brancher

Loky est rendu un espèce d'énorme tas de graisse, c'est pas mal plate mais bon, si je reviens chez mon père va falloir qu'il suive un ultra méga régime avant de faire tout sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...