Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce qu'ils aiment prendre leur bain, vos toutous ?

Messages recommandés

Invité

Ici c'est affreux !
On dirais que je le bat !!! Pourtant, j'ai plein de bonbons et des qu'il est détendu, click-bonbon.
Mais plus ca va, moins il apprécie Rolling Eyes Et un bulldog, c'est solide en titi sur ses 4 pattes... quand il décide qu'il pousse contre moi pour se coller sur le bord du bain, question de mettre de l'eau partout par terre, il ne donne pas sa place CrampéCrampéCrampé

Je le lave environ 1 fois par mois, il est un peu con et pile dans ses pipis/cacas... j'essuis avec des wets naps, mais bon... au bout d'un mois il pu tellement des pattes BlupCrampéCrampé
Des fois je lave juste les pattes, mais il a toujours la bavette blanche taché de sang de cheval ou de boeuf a cause de son cru !
J'essaie de lui laver cette endroit la aussi !
Dali, c'était pareille ! Pourtant elle adorais l'eau !!! On devais la retenir quand on passais a coté d'un trou d'eau, elle voulais toujours s'y baigner !
Mais le bain... non, elle détestait !

Vos chiens, ils tolerent ? Déteste, ou aime bien ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper déteste mais tolère lol, il a une peur atroce de l'eau. Kimo ouf on s'est tellement battu avec lui, on finissais plus mouillé que lui et le faire seul était chose impossible. Mais a force de travail ( 3-4 ans Siffle à 3-4 bain par année) Siffle on a fini par réussir a ce qu'il embarque dans le bain de lui même (à 70 lbs qui veux pas c'était quasi impossible lol) et il restait là sans bouger, mais n'aimais pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas dire que Bedo aime le bain, mais il y va sans trop astiner. Il ne bouge pas dans le bain et n'essaie pas d'en sortir.

Ce qu'il aime le plus, c'est le séchage. Je n'ai pas besoin de lui demander 2 fois pour monter sur la table. Il peut y rester au moins 3 heures sans bouger.

Maylia elle n'aime pas trop. Elle n'essaie pas de se sauver mais n'a pas l'air trop contente de se faire laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis veut même plus rentrer dans la salle de bain quand le bain coule mdr

Mais quand c'est l'heure, c'est l'heure. Je l'embarque dans le bain et une fois mouillé il fait la statue, carrément! Il ne cligne pratiquement pas des yeux!

Et le séchoir, on oublie ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens adorent celà! C'est la bataille pour qui prendra son bain en premier! Ils aiment le bain, le séchage, les ongles, etc.
Ils sont tellement drôles!
Chaque fois je me dis que je devrais les filmer mais, un jour, j'y penserai vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Les miens adorent celà! C'est la bataille pour qui prendra son bain en premier! Ils aiment le bain, le séchage, les ongles, etc.
Ils sont tellement drôles!
Chaque fois je me dis que je devrais les filmer mais, un jour, j'y penserai vraiment!


C'est quand même bien fait non... te verrais tu, t'obstiner avec un gros molosse de 200 lbs pour qu'il prenne son bain ? CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est interprété par le principal intéressé comme une tentative de meurtre par noyade dans la douche. Rolling Eyes
Il hurle comme un loup en mâchouillant ses biscuits.
ppff un chien avec une telle DÉTRESSE n'accepterai JAMAIS de nourriture. (espèce de glouton scèneux)

Pourtant, il adore se baigner dans les trous d'eau boueux, les ruisseaux, rivières et lacs.

Gros GNIAISEUX. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens n'aiment pas vraiment mais comme ils n'ont pas le choix ils entrent dans le bain sans rechigner et se laisse faire sans bouger...par contre j,ai eu une matin de napples qui adorais prndre son bain ,tellement que tres souvent quand je faisais couler le bain de mes fils si je tournais la tete quelques minutes ben je la retrouvais assise dans le bain des garcons,grosse nounoune amour le nombre de fois ou j,ai du changer l'eau je vous dit pas Crampé quand j'ai raconter ca a l'eleveur il etait jaloux lui qui devais justement se battre avec une de ses femelles qui devais faire de l'hydrotherapie pour ses mamelles CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo : faut être 3 dessus pour qu'il se laisse faire! Il déteste ça ben raide! Il essaie de sortir, panique, envoie de l'eau partout... Il nous met en confiance 2 minutes... Relaxe... Et BAM! Il se débat comme un malade mental et essaie de sortir du bain comme si le 2 pouces d'eau dans l'fond du bain pourrait l'tuer... Justement yé du pour un bain... Buuuhuhuhuhu SnifCrampé

Charlie, lui dès qu'il a du beurre de peanut, il est ben content! On peut presque faire n'importe quoi avec lui dès qu'il y a un nanane pour l'encourager Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez me trouver mongole mais (vous savez déjà que chu folle) Albert nous est arrivés à 10 semaines ici et son seul bobo était sa peur phobique de l'eau : quelqu'un l'a tenu par le collier et shooté à la hose de jardin pour le nettoyer... (il est né 16 avril, arrivé ici fin juin...)... y'a peur du jet d'eau, comprenez-vous ?
mais y'avait peur de toutes les formes d'eau et c'était la panqiue totale, le bain...

jusqu'à temps que... môman embarque avec loulou dans le bain... entre mes jambes... en sécurité, avec du foie enrobé de mousse de savon et de poils... là, on était corrects, enfin... depuis ce temps là, le bain, c'est pas sa tasse de thé, mais il est full relax, grignote son foie séché, se fait masser à fond, encourager verbalement, pis dis pas un mot, rushe pas, monte et descend sans problème...

et depuis ce temps, quand il veut vraiment se faire plaisir, il passe entre les jambes de quelqu'un, convaincu de recevoir ben plus de câlins de même... Rolling Eyes

ti gars à meuman... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bulldogue américain Zak a une phobie totale du bain, on le lave à la débarbouillette c'est tout! heureusement que son poil est court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louka déteste ça à en mourir. Heureusement pour moi, il est très obéissant et il va monter dans le bain tout seul et rester là pendant que je le lave. Par contre il fait une face de martyr et après il va se rouler sur le tapis pour se sècher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
Louka déteste ça à en mourir. Heureusement pour moi, il est très obéissant et il va monter dans le bain tout seul et rester là pendant que je le lave. Par contre il fait une face de martyr et après il va se rouler sur le tapis pour se sècher Rolling Eyes


CrampéCrampéCrampé
Ca me fait penser... si on avais le malheur de laisser sortir Dali apres son bain, elle courais se rouler dans les endroit les plus sales de la cour CrampéCrampéCrampé
Sinon, elle se frottais le long des murs dans la maison, comme si elle cherchais a enlever toute odeur qui n'était pas la sienne, de sur son corps CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, il a l'air de chercher son ancien odeur... Chien fou. Je suis chanceuse, par contre, notre lab, ça prenait au gros minimum 2 personnes pour la laver, trois c'était beaucoup mieux. Et en maillot de bain, parce qu'elle se débattait tellement que tout était mouillé partout. Louka il est vraiment calme, j'ai même pas besoin de gâteries pour qu'il fasse ce que je veux amour Et il fait sa face de martyr vraiment adorable. Pauvre chien-victime Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une image vaut mille mots...





Ici, on subit plutôt qu'aimer. Mais comme dans les batailles à qui est la plus forte, je gagne toujours, elle s'est résignée et au moins ne se débat pas pendant son bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenya tolere le bain..
Chase ADORE le bain. chaque fois qu'il a acces au sous-sol, il COURT dans la douche et s'assied en pensant qu'il prendra sa douche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keno déteste prendre son bain...tellement que je me ramassais plus détrempée que lui! Jusqu'au jour ou j'ai décidé de l'embarquer dans la douche chaude avec moi. Il est rendu qu'il dort assis, il s'accote dans le rideau de douche, manque de se peter la gueule a cause qu'il s'endort et devient tout mou!! Bref maintenant quand je veux le laver je ne me bats plus avec je l'embarque carrément dans la douche!! Et quand il sort, attention a la tornade Keno!! Il court partout comme un fou, se frotte sur le mini tapis de l'entrée jusqu'à temps qu'il soit un peu plus sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on tolère le bain. Je la lave avec le boyau d'arrosage à l'extérieur sur une table.

Le séchoir, je me suis battue lorsqu'elle avait 10 mois. Maintenant, elle reste sans bouger sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ici , si je ne ferme pas la porte de la salle de bain.... j'ai 2 barbes sur le bord du rideaux mdr


Dans la douche mes chiens adorent mais dans le bain au salon de toilettage ils aiment moins. Octavia n'aime pas le séchoir et Tibérius non plus ,ils préfèrent sécher a l'air libre ou se frotté sur les serviettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle parce que Tyler adore se baigner, mais pas prendre son bain!!!

Disons qu'ici ils se laissent faire, mais il faut que je les force un peu à entrer dans le bain. Mais avec le booster bath, c'est merveilleux, plus besoin de me battre avec Ulysse pour qu'il laisse sa tête dans le bain au lieu de dégoutter sur le plancher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor n'aime pas, fait sa face de piteux, mais ne bronche pas, comme les griffes, il sait qu'il n'a pas intérêt! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake aime pas ça, mais il se laisse faire. J'ai une douche téléphone, alors ça aide.
SAUF QUE! Ça m'est arrivé de lui voir les yeux roulés dans la graisse de bine quand je lui arrose le ventre à l'eau chaude! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jake aime pas ça, mais il se laisse faire. J'ai une douche téléphone, alors ça aide.
SAUF QUE! Ça m'est arrivé de lui voir les yeux roulés dans la graisse de bine quand je lui arrose le ventre à l'eau chaude! mdr



Onnnnnn amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:
Valérie a écrit:
Jake aime pas ça, mais il se laisse faire. J'ai une douche téléphone, alors ça aide.
SAUF QUE! Ça m'est arrivé de lui voir les yeux roulés dans la graisse de bine quand je lui arrose le ventre à l'eau chaude! mdr



Onnnnnn amour


CrampéCrampéCrampéCrampé


Finalement, je n'ai même pas lavé ma patate... je le laverai demain soir, apres etre allée chez Heidi, un nouveau shampoing qui sens tout bon ca va peut-etre le persuader que c'est le fun un bain crocoSiffle

Va falloir que je m'achete une douche téléphone... c'est vrai que ca m'aiderais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Tamara a écrit:
Valérie a écrit:
Jake aime pas ça, mais il se laisse faire. J'ai une douche téléphone, alors ça aide.
SAUF QUE! Ça m'est arrivé de lui voir les yeux roulés dans la graisse de bine quand je lui arrose le ventre à l'eau chaude! mdr



Onnnnnn amour


CrampéCrampéCrampéCrampé


Finalement, je n'ai même pas lavé ma patate... je le laverai demain soir, apres etre allée chez Heidi, un nouveau shampoing qui sens tout bon ca va peut-etre le persuader que c'est le fun un bain crocoSiffle

Va falloir que je m'achete une douche téléphone... c'est vrai que ca m'aiderais !




est- tu entrain de te persuader de faire deux nouveaux achat? SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:
Eiram a écrit:
Tamara a écrit:
Valérie a écrit:
Jake aime pas ça, mais il se laisse faire. J'ai une douche téléphone, alors ça aide.
SAUF QUE! Ça m'est arrivé de lui voir les yeux roulés dans la graisse de bine quand je lui arrose le ventre à l'eau chaude! mdr



Onnnnnn amour


CrampéCrampéCrampéCrampé


Finalement, je n'ai même pas lavé ma patate... je le laverai demain soir, apres etre allée chez Heidi, un nouveau shampoing qui sens tout bon ca va peut-etre le persuader que c'est le fun un bain crocoSiffle

Va falloir que je m'achete une douche téléphone... c'est vrai que ca m'aiderais !




est- tu entrain de te persuader de faire deux nouveaux achat? SiffleAnge


Moi... gêné Non non... grimaceCrampéCrampé ca parais tant que ca heinCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Tamara a écrit:
Eiram a écrit:
Tamara a écrit:
Valérie a écrit:
Jake aime pas ça, mais il se laisse faire. J'ai une douche téléphone, alors ça aide.
SAUF QUE! Ça m'est arrivé de lui voir les yeux roulés dans la graisse de bine quand je lui arrose le ventre à l'eau chaude! mdr



Onnnnnn amour


CrampéCrampéCrampéCrampé


Finalement, je n'ai même pas lavé ma patate... je le laverai demain soir, apres etre allée chez Heidi, un nouveau shampoing qui sens tout bon ca va peut-etre le persuader que c'est le fun un bain crocoSiffle

Va falloir que je m'achete une douche téléphone... c'est vrai que ca m'aiderais !







est- tu entrain de te persuader de faire deux nouveaux achat? SiffleAnge


Moi... gêné Non non... grimaceCrampéCrampé ca parais tant que ca heinCrampéCrampéCrampé






Ben nooooon voyons.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le bain c'est pas la joie. Heureusment qu'IL est petit et aux poils courts. Ça prend 5 mintues max. Il ne se débat pas, mais fais ça face de petit chien battu

Son moment préféré, c'est quand je l'emballe dans une grosse doudou après le séchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Ici le bain c'est pas la joie. Heureusment qu'IL est petit et aux poils courts. Ça prend 5 mintues max. Il ne se débat pas, mais fais ça face de petit chien battu

Son moment préféré, c'est quand je l'emballe dans une grosse doudou après le séchage


Honnnn moi aussi je l'emballe tout plein amour Mais il est trop gros, mon chum me l'emballe, je vais m'assoir sur le divan, et il vien me le porter, et il s'endors généralement comme ca amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye pas, la dernière bouteille de shampoing à la mangue, c'est la mienne!!! grimaceCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Napoléon ADORE prendre son bain et se faire toiletter. Quand j'avais un bain avec un rideau de douche et que je ne fermais pas la porte de la salle de bain, je me retrouvais avec un gros chien dans la douche avec moi Crampé Maintenant, j'ai une douche fermée faque il attends mais regarde avec envie Siffle Joséphine et Sarah endurent mettons... elles n'aiment pas particulièrement, surtout Sarah, mais elles ne se rechignent pas non plus, pas besoin de me "battre". Par contre, chose très pratique, je les toilettes toujours au salon de toilettage et j'ai des attaches dans le mur du bain grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Essaye pas, la dernière bouteille de shampoing à la mangue, c'est la mienne!!! grimaceCrampé


Shampooing à la mangue? Quelle compagnie fait ça?? droll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Essaye pas, la dernière bouteille de shampoing à la mangue, c'est la mienne!!! grimaceCrampé


Je cours pas vite, mais je peux t'enfarger avec ma canne grimaceCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jud a écrit:
Ici, Napoléon ADORE prendre son bain et se faire toiletter. Quand j'avais un bain avec un rideau de douche et que je ne fermais pas la porte de la salle de bain, je me retrouvais avec un gros chien dans la douche avec moi Crampé Maintenant, j'ai une douche fermée faque il attends mais regarde avec envie Siffle Joséphine et Sarah endurent mettons... elles n'aiment pas particulièrement, surtout Sarah, mais elles ne se rechignent pas non plus, pas besoin de me "battre". Par contre, chose très pratique, je les toilettes toujours au salon de toilettage et j'ai des attaches dans le mur du bain grimace


Ha bin oui, j'avais jamais pensé a ca ! J'ai des barres d'appuies au mur ! C'est parfait pour le tenir tranquille ca !!!
Voyons aujourd'hui moi... j'ai tout a 2 pouces du nez et je ne vois rien gênéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Jud a écrit:
Ici, Napoléon ADORE prendre son bain et se faire toiletter. Quand j'avais un bain avec un rideau de douche et que je ne fermais pas la porte de la salle de bain, je me retrouvais avec un gros chien dans la douche avec moi Crampé Maintenant, j'ai une douche fermée faque il attends mais regarde avec envie Siffle Joséphine et Sarah endurent mettons... elles n'aiment pas particulièrement, surtout Sarah, mais elles ne se rechignent pas non plus, pas besoin de me "battre". Par contre, chose très pratique, je les toilettes toujours au salon de toilettage et j'ai des attaches dans le mur du bain grimace


Ha bin oui, j'avais jamais pensé a ca ! J'ai des barres d'appuies au mur ! C'est parfait pour le tenir tranquille ca !!!
Voyons aujourd'hui moi... j'ai tout a 2 pouces du nez et je ne vois rien gênéCrampéCrampé


Des fois, c'est tellement simple comme solution qu'on y pense même pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ici je ne peux dire ''eau'' ou ''bain'' car Hedberg en viens crack pot IL VEUX
ce faire laver ou nager dans le bain !! c'est vraiment intense je le filmerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Jud a écrit:
Ici, Napoléon ADORE prendre son bain et se faire toiletter. Quand j'avais un bain avec un rideau de douche et que je ne fermais pas la porte de la salle de bain, je me retrouvais avec un gros chien dans la douche avec moi Crampé Maintenant, j'ai une douche fermée faque il attends mais regarde avec envie Siffle Joséphine et Sarah endurent mettons... elles n'aiment pas particulièrement, surtout Sarah, mais elles ne se rechignent pas non plus, pas besoin de me "battre". Par contre, chose très pratique, je les toilettes toujours au salon de toilettage et j'ai des attaches dans le mur du bain grimace


Ha bin oui, j'avais jamais pensé a ca ! J'ai des barres d'appuies au mur ! C'est parfait pour le tenir tranquille ca !!!
Voyons aujourd'hui moi... j'ai tout a 2 pouces du nez et je ne vois rien gênéCrampéCrampé


Comme la nouvelle bédaine de Dexter qui coincide avec son vidage de bol de bouffe de nouveau chat? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Mika n'apprécie pas paticulièrement, mais quand je lui dit de sauter dans le bain, elel hésite pas une secondes! Mais elel fait pitié a voir la pauvre!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question.

Bin tout d'abord Fix aime bien le bain, il saute dedans et il a même le droit d'apporter quelques jouets avec lui pour s'amuser dans l'eau !

Mais, après le bain, je l'essuie grossièrement a la serviette et en hiver je le sèche un peu au séchoir. Et là, quand je le libère, il vire comme fou raide.

Il court partout et se fourre le nez dans sa serviette de bain, il a comme une bulle au cerveau

Pourquoi il fait ça ? Trop heureux ? Il se sent bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Jud a écrit:
Ici, Napoléon ADORE prendre son bain et se faire toiletter. Quand j'avais un bain avec un rideau de douche et que je ne fermais pas la porte de la salle de bain, je me retrouvais avec un gros chien dans la douche avec moi Crampé Maintenant, j'ai une douche fermée faque il attends mais regarde avec envie Siffle Joséphine et Sarah endurent mettons... elles n'aiment pas particulièrement, surtout Sarah, mais elles ne se rechignent pas non plus, pas besoin de me "battre". Par contre, chose très pratique, je les toilettes toujours au salon de toilettage et j'ai des attaches dans le mur du bain grimace


Ha bin oui, j'avais jamais pensé a ca ! J'ai des barres d'appuies au mur ! C'est parfait pour le tenir tranquille ca !!!
Voyons aujourd'hui moi... j'ai tout a 2 pouces du nez et je ne vois rien gênéCrampéCrampé


Comme la nouvelle bédaine de Dexter qui coincide avec son vidage de bol de bouffe de nouveau chat? grimace


Exactement gênéCrampé


elie a écrit:
Moi j'ai une question.

Bin tout d'abord Fix aime bien le bain, il saute dedans et il a même le droit d'apporter quelques jouets avec lui pour s'amuser dans l'eau !

Mais, après le bain, je l'essuie grossièrement a la serviette et en hiver je le sèche un peu au séchoir. Et là, quand je le libère, il vire comme fou raide.

Il court partout et se fourre le nez dans sa serviette de bain, il a comme une bulle au cerveau

Pourquoi il fait ça ? Trop heureux ? Il se sent bien ?


Je pense qu'il essaie de se débarasser de l'odeur du savon ! razz Même si elle est tres discrete pour nous, pour eux, c'est trop SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on un chien avec pas mal de poil, vous les lavez dans votre bain??

Moi je le faisais avant dans mon appart, mais la j'ai jamais osé le faire a l'interieur depuis que j'ai ma maison...ca faisait tellement un bordel apres.....de l'eau et du poil collé PARTOUT!! Sur les murs, les armoires, le lavabo, planchers, ect, comme si il y avait eu une explosion de poil...en plus de tout égratigner le fond du bain...(meme avec un tapis de bain)

Apres le bain qui deja prenait au moins 30-40 min, j'en avais pour 1h00 de menage...

J'envie ceux qui ont un chien a poil ras, ou bien un qui ne perd pas son poil...Pcq dans ce cas la je la laverais tellement plus souvent(la elle a p-e 2-3 lavage par annee...Masi je trouve souvent qu'elle pu...donc je n'hesiterais pas a la laver plus souvent si ce n'était pas de ca...

Moi aussi elle deteste, fait sa piteuse, raide comme une barre, et se penche la tete par dessus le rebord du bain et l'eau degoutte partout....
Elle n'aime pas ca du tout....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne savait pas jusqu'à ce matin lolll
Zeus à rejoint ma conjointe dans la douche lolll Elle à fait un méchant saut en le voyant Crampé
On en a profité pour lui donner son premier bain et c'a a sembler le calmer énormément. Cré Zeus.

Mais c'est totallement autre chose pour les griffes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro24 a écrit:
Ceux qui on un chien avec pas mal de poil, vous les lavez dans votre bain??

Moi je le faisais avant dans mon appart, mais la j'ai jamais osé le faire a l'interieur depuis que j'ai ma maison...ca faisait tellement un bordel apres.....de l'eau et du poil collé PARTOUT!! Sur les murs, les armoires, le lavabo, planchers, ect, comme si il y avait eu une explosion de poil...en plus de tout égratigner le fond du bain...(meme avec un tapis de bain)

Apres le bain qui deja prenait au moins 30-40 min, j'en avais pour 1h00 de menage...

J'envie ceux qui ont un chien a poil ras, ou bien un qui ne perd pas son poil...Pcq dans ce cas la je la laverais tellement plus souvent(la elle a p-e 2-3 lavage par annee...Masi je trouve souvent qu'elle pu...donc je n'hesiterais pas a la laver plus souvent si ce n'était pas de ca...

Moi aussi elle deteste, fait sa piteuse, raide comme une barre, et se penche la tete par dessus le rebord du bain et l'eau degoutte partout....
Elle n'aime pas ca du tout....Rolling Eyes

Avec mon lab, j'utilisais plus souvent un revitalisant sans rincage, mon préféré était celui-ci


Et les bains au 3-4 mois ! Je vais d'ailleur m'en procurer d'autre pour rottoutoune ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ils acceptent plutôt qu'aimer. Ils se laissent faire, mais ils ont hâte que ça finisse! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...