MJo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Diffusion permise d'un message sur un forum françaisHello à tous !Je viens vous annoncer une super nouvelle; pour ceux qui s'intéressent de près àcertaines méthodes, et qui regrettent de ne pas comprendre l'anglais...Un projet de traduction vers le Français est en cours. Il s'agit de la vidéo deSilvia Trkman - dont voici la bande annonce en anglais - sur l'entraînement et l'utilisationde A à Z, de son fameux "Cik&Cap" (ou tic/tac -virages très courts).Ce message est une info (officielle ?) mais c'est aussi un petit sondage. Besoind'avoir une idée de combien de personnes seront intéressées à acquérir la vidéofrançaise ?? Des amateurs ?Si oui => laissez une réponse sur la liste (à ce stade, c'est seulement unsondage de finalisation).Vous serez tenus au courant des nouvelles fraîches sur le sujet !Vous pouvez aussi répondre par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'Adore cette fille...et son entrainement cip&cap c'est vraiment impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Son vidéo en français m'intéresserait beaucoup, ça l'air vraiment bien et Goya en aurait bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi aussi ca m'intéresse ! Ca serait bien que le vidéo se réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites