cathymartel 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Enfin la crotte retrouvera son géniteur Mr. Poops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Au moins ils parlent pas de l'odeur! Et il fait squick!!! J'pense que je devrais aller me coucher, j'la trouve drôle en mausus à soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je dois être encore dans ma période pipi-caca-zizi, mais je trouve ça drôle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouf ça fait pas vendeur lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 La même compagnie qui fait la crotte géante fait aussi des bouteilles de vins pour chien! Bouteilles de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 au moin il l'on pas apelle Mrs Hanki sa aurait été le boute de la marde...loll le boute de la marde bon d'accord moi aussi je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'avais un renne en plastique que quand tu pesais dessus, il chiait des bonbons bruns... je le trouvais très drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 loolee a écrit:au moin il l'on pas apelle Mrs Hanki sa aurait été le boute de la marde...loll le boute de la marde bon d'accord moi aussi je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cathymartel a écrit:loolee a écrit:au moin il l'on pas apelle Mrs Hanki sa aurait été le boute de la marde...loll le boute de la marde bon d'accord moi aussi je sort. Bonne nuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Jaelle a écrit:J'avais un renne en plastique que quand tu pesais dessus, il chiait des bonbons bruns... je le trouvais très drôle... j'EN VEUX UN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Emsé a écrit:Jaelle a écrit:J'avais un renne en plastique que quand tu pesais dessus, il chiait des bonbons bruns... je le trouvais très drôle... j'EN VEUX UN !!! http://www.candycrate.com/pocadi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 DaKGab a écrit:Emsé a écrit:Jaelle a écrit:J'avais un renne en plastique que quand tu pesais dessus, il chiait des bonbons bruns... je le trouvais très drôle... j'EN VEUX UN !!! http://www.candycrate.com/pocadi.htmlTu regarderas chez Walmarde quand le stock de Noël va sortir, ils en ont à chaque année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pipi-caca-zizi-pwel, c'est toujours drôle qu'on ait 5 ans ou 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites