Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voici un vidéo qui montre ce sport qui implique le Flyball et l'agilité.C'est vraiment impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Wow ! c'est très impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est vraiment quelque chose a voir ! Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je me souvien il y a très longtemps d'avoir vue quel que chose de similaire en vidéo, et dans ce temps je pensait que c'était ça le vrai flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis impressionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 wow génial j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est très impressionnant, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites