Lalune11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ce matin jai encore été au parc a chien et jai croisé une surpriseJai croisé un vieux fou connue! Et oui, apres notre arriver, Gin et Strato sont arriverQuel drole d'adont un beau croisé, il s'appel Polux.Les fillesLes 3 filles, Maya, la cocotte de ma tanteMaya était a sa premiere visite de parc a chien. et elle a fait ca comme une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je ne vois aucune photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oups desoler, cest corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adore les chandails de tes filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'étais bien contente de te voir Lalune. J'avais tellement les nerfs en tire-bouchon à cause de Strato (remarquez comme il est pas photographiable tellement il bouge ). J'en pleurais ce matin tellement il me mettait à bout. J'ai beau me balader avec lui en forêt, le promener en ville, lui faire faire du free shaping pour qu'il use ses méninges...rien à faire...il est pas tuable et il va avoir 9 ans cet hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super!! On peut voir les chandail en plus gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:Super!! On peut voir les chandail en plus gros ???oui si tu veux, cest des chandail de PetSmart acheter dans le but d'aider les refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Dire que j<avais le gout d<y aller cet p-m! j ai vraiment failli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites