Tinytot 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il grandit vite mon petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Quoi... juste une !!! Comme tu es cruelle N'empeche que .... Ouf... quelle magnifique bête !C'est le penchant canin de mon Abyssin, et les gens l'appelle, mon chat "en or" !Il est magnifique ton chien "en or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est magnifique ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Aonn wow ! Il est vraiment beau ! WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Juste UNE photo C'est pas fin ca Il est toujoursd aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Un p'tit loup tout en chocolat j'adore son regard, franc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bongo me fait littéralement craquer! Les chiens de chasse, c'est VRAIMENT les plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est superbe cette photo Mais juste une photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 quel regard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oh wow!! Il est vraiment beau ton Bongo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Valérie a écrit:Bongo me fait littéralement craquer! Les chiens de chasse, c'est VRAIMENT les plus beaux! Je suis tellement d'accord avec toi Valérie!! Il est vraiment beau ton Bongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Wow merci beaucoup pour vos commentaires ... Une autre ou il fait la grimace!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Quel beau bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites