Flo07111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pinceau:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=14973553][/url]Hey, pourquoi tu me réveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Sa te prendrais un plus gros sac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Julie Nordic a écrit: Sa te prendrais un plus gros sac .... En tout cas, il ne se pleindrait pas! Merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je crois qu'il veut que tu l'amènes à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Romain a écrit:Je crois qu'il veut que tu l'amènes à l'école haha J,aimerais tellement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Lucas aussi fait pareil. Comme si leur moyen de dire: «aie c'est assez les devoirs, relax» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 gamine a écrit: Lucas aussi fait pareil. Comme si leur moyen de dire: «aie c'est assez les devoirs, relax» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hihi pis j'ai oublié de vous parler de Maily qui se couche carrément sur mes livres ça c'est encore plus drôle. Désolée Flo. je change le sujet, mais bon ça m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 gamine a écrit:hihi pis j'ai oublié de vous parler de Maily qui se couche carrément sur mes livres ça c'est encore plus drôle. Désolée Flo. je change le sujet, mais bon ça m'amuse Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est Kashmire et Stella qui se couchent sur mon sac d'école, moi. Et bien évidemment, Kashmire me laisse la moitié de son poil dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Que la moitié ?? Mon chat ne fais que passer dessus et j'ai l'impression de vivre avec 50 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites