Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Photo de vieux

Messages recommandés

Il a l'air d'un ange là dessus mais il travaillait fort pour me faire oublier que je voulais l'étriper ce matin Siffle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est beau!!

Je le répète: les chiens de chasse sont VRAIMENT les plus beaux! razzamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau stratooo!! amouramouramour Il a blanchi depuis que je l'ai vu la dernière fois!

il a fait quoi pour que tu veuilles l'étriper a ce point la? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a beaucoup blanchi dernièrement. Ce matin il me faisait le show du chien qui va tomber en syncope s'il ne va pas aller dehors vite vite vite. Je peux comprendre à deux ans mais à huit, come on... What the fuck ?!? Il me tapait tellement sur les nerfs que je l'ai planté là et suis parti avec Cléo histoire de me calmer un peu. Au retour j'étais plus détendu. On a fait un peu d'obéissance sur le terrain et puis on est parti au parc à chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ce qu'il est beau!!

Je le répète: les chiens de chasse sont VRAIMENT les plus beaux! razzamouramour


Il est superbe ce beau Sarto, on ne le voit pas assez souvent|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coudons... je l'ai toujours appelé Strato, moi... comme la guitare... chu tu dein patates, là ? depuis tout ce temps ? je m'excuse tellement bien bas... gêné

p.s. c'te face là vaut mille piastre... faut que j'essaie plein de montages, o.k. gin ? ça te dérange pas, han ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est les autres qui devraient s'excuser, c'est bel et bien Strato, comme la guitare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau Mais on dirait qu'il a un regard qui cherche à se faire pardonner qqc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui c'est Strato à cause de la guitare de marque Stratocaster. C'est le modèle préféré de mon chum. Ça aurait un son "clean". Moi je n'y connais rien là dedans. Emsé, t'a pas besoin de permission mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bonhomme.. amour Il a changé!

J'ai encore une photo de lui avec bébé Capi! mdrcoeur AKA Vieux Capi en 2010, mon pitou aussi commence à blanchir, mais il ne perd pas de sa vivacité, il est toujours le même.


En passant gin, savais tu que j'ai une superbe photo de Comtesse et Mr. Poe ensemble, dans un album qui m'est très cher, et régulièrement je l'ouvre pour le regarder et à chaque fois je repense à cette époque. Ca fait tout drôle. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon....je veux voir mon Popo !! Câlins s.v.p gêné J'ai sa photo sur ma table de chevet et je pense à lui tous les jours. Je me rappelle que Comtesse avait été bien fine avec lui Content .

Et mets aussi celle de bébé Capi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que je retrouve ca en numérique! Elles sont probablement dans mon disque dur externe, dès que j'ai du temps je vais regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...