loolee1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon aujourd'hui une dame est venue porté une belle femme boston terrier a la boutique. Les fille savaient que je voulais adopé un chien ( Teddy). Donc elle on dit a la dame d'aller me voir si j'étais interesser. Donc la dame arrive et me dit je te donne mon chien. Je peux plus la garder, elle demande trop, j'ai pas le temps de m'occuper d'elle. Donc je l'ai pris . Une belle femme boston terrier de 2 ans stérélisé Elle est tellement adorable Je n'ai pas pris mon auto ce matin pour aller travailler parce qu'il fesait tellement beau. Donc nous avons fait plus ample connaissant avec la petite marche du retour.... Je l'ai mis dans l'enclo a Flash dans la cuisine et elle a chigné en petit 5 minutes et après rien. Je suis aller faire l'épicerie et j'ai cheker dehirs si je l'entendait rien .WOW je crois que j'ai trouvé mon chien je dois avertir Sasha pour TeddyJ'ai parler avec Nath et Bedo du forum et elle ma dit rien arrive pour rien. Je n'ai aucune nouvelle pour Teddy et la vie ma mit Mia dans mon chemin donc......Oui je suis bien iciun chat d'halloween avant son temps Je suis sure que Vin a jamais eu un ami chien aussi gossant. mia lui lachait pas le derrière Salut c'est moi la belle Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 hihi, Vindaloo pas content Elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est super belle. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Wow belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 attention à la boston mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super de bon film que tu écoutais! J'ai du l'écotuer des dizaines de foi Elle est vraiment belle Mia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 wow elle est super cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Awwwwonnn les belles ti cuisses de poulet et le sourire de crapet soleil ! Une femelle stérilisé en plus mon rêve toujours les memes ! Maudit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Gypsie a écrit:Super de bon film que tu écoutais! J'ai du l'écotuer des dizaines de foi Elle est vraiment belle Mia... ouiii je veux voir le deuxième. C'est tellement bon les film de dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci elle est trop fine.Nous sommes aller prendre une marche de 1 heure et elle a été super elle n'est pas peureuse du tout elle explore tout et elle marche super bien Je suis très contente Merci elle est vraiment fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 loolee a écrit:Gypsie a écrit:Super de bon film que tu écoutais! J'ai du l'écotuer des dizaines de foi Elle est vraiment belle Mia... ouiii je veux voir le deuxième. C'est tellement bon les film de dance Y a un deuxième?? C'est quoi le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Felicitations ! Pourquoi la personne ne voulait plus de Mia ?Va falloir que tu changes ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Gypsie a écrit:loolee a écrit:Gypsie a écrit:Super de bon film que tu écoutais! J'ai du l'écotuer des dizaines de foi Elle est vraiment belle Mia... ouiii je veux voir le deuxième. C'est tellement bon les film de dance Y a un deuxième?? C'est quoi le titre? né pour dancé 2 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ktema elle ma dit: J'ai pas le temps elle a trop d'énergie, elle mange les coussins et les tapis. J'ai un pug et elle est toujours après le pug veut rien savoir. Elle ma dit la sorte de nourriture qu'elle lui donne et un peu sure elle. Elle fait dodo dans une cage et est propre. Donc elle voulait se débarassé de Mia parce que sont pug est tranquille et il demande moins que Mia. Bon la Mia est sure Oven bake et maudit elle pète et ses crotte son verte!!!! Je suis entrain de la changer pour orijen. Ce matin ses crottes étaient brune Désoler de parler de crotte a 8 heure se matin Je vais aller fouiller sur le forum pour les pètes parce que même avec mes allergie et le nez bouché je la sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bravo d'avoir recueilli cette belle pitoune Comme Nat a dit, ya rien qui arrive pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 loolee a écrit:Ktema elle ma dit: J'ai pas le temps elle a trop d'énergie, elle mange les coussins et les tapis. J'ai un pug et elle est toujours après le pug veut rien savoir. Elle ma dit la sorte de nourriture qu'elle lui donne et un peu sure elle. Elle fait dodo dans une cage et est propre. Donc elle voulait se débarassé de Mia parce que sont pug est tranquille et il demande moins que Mia. Tant pi pour la dame et tant mieux pour toi et Mia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites