Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

vizsla

Messages recommandés

Alors, toujours pour mon ami qui tente de faire un choix éclairé, auriez-vous des éleveurs de Vizslas à référer, il semble très intéressé.

Il y a Akar Vizla, mais encore?

Je vais être trop jalouse si c'est la race qu'il choisie..

Il y a aussi bajolo vizslas à St-Jean-sur-Richelieu!

Mon vizsla provient de Akar Vizsla à Cap Rouge

J'avais vu cet éleveur aussi.

Il a envoyé des courriels à plusieurs éleveurs et pour le moment, le seul qui lui a répondu est http://www.onpointvizslas.com/onpoint_index.html et il dit qu'il n'a eu que des bons commentaires. Il a déjà commencé les démarches, mais rien n'est encore officiel.

Vous le connaissez?

Et finalement, (je ne lui avais pas demandé) il aimerait l'entraîner à la chasse. Il y a un endroit à Qc?

arnaque a écrit:

Il a envoyé des courriels à plusieurs éleveurs et pour le moment, le seul qui lui a répondu est http://www.onpointvizslas.com/onpoint_index.html et il dit qu'il n'a eu que des bons commentaires. Il a déjà commencé les démarches, mais rien n'est encore officiel.

Vous le connaissez?

Et finalement, (je ne lui avais pas demandé) il aimerait l'entraîner à la chasse. Il y a un endroit à Qc?

Je connais pas le standard de cette race mais il me semble qu'il ne sont pas super beau c'est chien.

arnaque a écrit:

Vous le connaissez?

Je ne connais pas cet éleveur, mais j'ai envoyé un courriel à mon éleveuse car elle fait souvent affaire avec des éleveurs d'ontario pour les bridages... Je te revient sous peu avec une réponse clin d'oeil

J'ai eu une réponse pour l'élevage one point vizsla d'une amie qui a trois vizslas et qui s'implique beaucoup dans le milieu, Elle m'a écrit ceci:

Citation :
Je ne connais pas personellement cet élevage mais je peux te dire que je connais 2 personnes qui ont pris des Vizslas là bas et qui m'ont dit qu'ils n'en reprendraient plus là. Par contre je ne sais pas pourquoi.... Je crois aussi que Jacqueline ne trippe pas sur leur cas!

Jacqueline Veillette c'est l'éleveuse de AkarVizsla

Tinytot a écrit:
J'ai eu une réponse pour l'élevage one point vizsla d'une amie qui a trois vizslas et qui s'implique beaucoup dans le milieu, Elle m'a écrit ceci:

Citation :
Je ne connais pas personellement cet élevage mais je peux te dire que je connais 2 personnes qui ont pris des Vizslas là bas et qui m'ont dit qu'ils n'en reprendraient plus là. Par contre je ne sais pas pourquoi.... Je crois aussi que Jacqueline ne trippe pas sur leur cas!

Jacqueline Veillette c'est l'éleveuse de AkarVizsla

Oups, il faudrait savoir pourquoi parce que les démarches sont pas mal entamées et il semble très intéressé, il reste un chiot qui n'est pas réservé sur la prochaine portée...

Les parents sont testés, ont des titres en confo et en trial field, c'est déjà bien. La preuve qu'il faut bien magasiner.

Est-ce que ça serait possible pour toi d'avoir plus d'info? Tu peux me répondre par mp si tu as plus de précisions.

Je n'ai pas vu les chiens et à la seule vu du site ça l'air intéressant... Grosse lignée de chasse...

Par exemple, je ne connais pas les Vizlas...

Super si c'est un bon timing pour eux Yes ... de mon côté, je n'ai pas encore eu de précision sur cet élevage! J'ai fouiné sur leurs site et je trouve que ça semble bien pourtant.
J'espère que tu vas nous mettre des photos pour que je puise en baver un coup Crampé

Je vais essayer de le convaincre de s'inscrire, ça pourrait être moins long que de tout lui copier. mdr

• Créer...