Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Même César évolu (.Edite) Jacinthe Bouchard en parle.

Messages recommandés

Voici une bonne nouvelle, même César évolu:

Alors ces un grand pas dans la bonne direction .
et ca fait plaisir a tous au pro-César et au anti-César lolllll

Les grands de l'entraînement et du comportement canin Ian Dunbar, Bob Bailey et Mark Harden ont contribué au nouveau livre de Cesar Millan et parlent d'entraînement sans contraintes et avec récompenses!
Voici, ci-bas, la vidéo où Millan annonce son livre avec ces contributions. Et voici un mot de Ian Dunbar expliquant son choix d'avoir... participé à l'ouvrage:

http://www.facebook.com/l.php?u=https://www.youtube.com/watch?v=5z6XR3qJ_qY&…

http://www.facebook.com/l.php?u=http://www.dogstardaily.com/blogs/my-contri…


Super de voir de l'ouverture d'èsprit des 2 parties . Ces un début , ont ne change pas tous du jours au lendemain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce poste qui a pas vraiment été commanté et qui le sera surment plus vu la sortie de Jacinthe Bouchard qui en parle a la fin de l'entevu a la radio .


http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=83843


Je trouve qu'elle change vite d'avis après l'avoir crusifier sur la place public cette semaine . Elle le savait surment avant de passer a la télé qu il lancais ce livre si moi je le sais depuis le mois de Septembre . ......
Au moins elle vois que il veut évoluer mais elle aurait pu en parler cette semaine de ce changement . Les vétérinaires qui de tous facon pour moi ne sont pas des comportementaliste ni des dietetise canin , mais comme des médecins devraient peut-etre eux aussi faire leur devoir et reagir a ce nouveau livre ........au lieu de juste taper sur des emissions qu il ont vu il y a x années et se sont pas renseigner sur la situation actuelle de césar avant leur sortie publicde cette semaine .
Tous le monde évolu et mieux vaut aider une personne a évoluer que de taper dessus sans savoir .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement je suis TRES contente qu'il évolue , car l'homme lui meme a vraiment a coeur la cause canine.. la preuve il veux s'améliorer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesar a toujours évolué il le dit lui même dans ses émissions ce sont les chiens qui lui ont appris tout ce qu'il sait. Il a commencer sa vie en tant que toiletteur et après il a été promeneur de chien il me semble et c'est en voyant interagir des meutes de chiens qu'il a appris le comportement canin. C'est ce que j'ai toujours aimé de lui, il adapte son intervention selon chaque chien et parfois lui même avoue ne pas trop savoir quoi faire et qu'il va apprendre avec le chien. Et de plus il est pro refuge et stérilisation. Beaucoup de ceux qui sont contre lui, s'appuie en disant que c'est plus facile de scrapper un chien en prenant sa méthode, sauf que c'est bien écris très souvent à chaque émission de ne pas reproduire ces techniques sans l'avis d'un professionnel, ce n'est pas la faute de césar finalement, mais bien des maîtres qui ne suivent pas les instructions, tsé quand on voit des cascades à la télé, c'est inscrit fait par des professionnel ne pas reproduire à la maison, bin si quelqu'un le fait, on va juste dire qu'il est épais et non que le cascadeur qu'on a vu à la télé est en faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Cesar a toujours évolué il le dit lui même dans ses émissions ce sont les chiens qui lui ont appris tout ce qu'il sait. Il a commencer sa vie en tant que toiletteur et après il a été promeneur de chien il me semble et c'est en voyant interagir des meutes de chiens qu'il a appris le comportement canin. C'est ce que j'ai toujours aimé de lui, il adapte son intervention selon chaque chien et parfois lui même avoue ne pas trop savoir quoi faire et qu'il va apprendre avec le chien. Et de plus il est pro refuge et stérilisation. Beaucoup de ceux qui sont contre lui, s'appuie en disant que c'est plus facile de scrapper un chien en prenant sa méthode, sauf que c'est bien écris très souvent à chaque émission de ne pas reproduire ces techniques sans l'avis d'un professionnel, ce n'est pas la faute de césar finalement, mais bien des maîtres qui ne suivent pas les instructions, tsé quand on voit des cascades à la télé, c'est inscrit fait par des professionnel ne pas reproduire à la maison, bin si quelqu'un le fait, on va juste dire qu'il est épais et non que le cascadeur qu'on a vu à la télé est en faute.


La dessus je suis d'accord , mais alors pourquoi demontrez ses techniques a la tv....Tout le monde sait bien que un moment donner certain vont essayer ca pi la vla les problemes.

Dans les chiens que je traite , je dirais que 90% des cas ont suivit les indications de Cesar.. pi la et bien je suis confronter a un réel probleme .
Des gens qui voulais bien faire certe mais qui ce disent que si c'est montrez a TV ils peuvent faire pareil...

Le meilleurs exemple sont les trucs que ont trouve sur internet.. maintenant je ne dit plus ou presque plus de facon de faire sur internet car les gens comprennent ce qu'ils veulent .. ou je l'écrit mal . Donc j'indique que ca prend une consultation a domicile et la ont peux vraiment travailler pour regler un probleme .
Il ya eu deux cas ou j ai travailler par internet , mais j'avais bien dit au personne de ne pas sauté d'étape et au moindre doute de me recontacter.. et cela je l'ai fait bénévolement .

Ce que je reproche a Cesar c'est tout simplement de demontrez des facons de faire qui pourrais s'averer dangereuse pour M et Mme tout le monde , mais pour ses actions pour aider la race canine , la j ai rien a redire .. ya juste les methodes de dominance que j'embarque pas

Par contre ce qui peu vraiment me faire réagir est le fait quelle a recu des menaces de morts... ouin pas pire !! Je sais pas si les gens qui ne prone pas César lui ferais des menaces de morts Siffle
Mais ca l'air que ceux qui prone César par contre eux font des menaces de mort a une personne qui ne pense pas comme eux .. c'est representatif vous croyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
[



Par contre ce qui peu vraiment me faire réagir est le fait quelle a recu des menaces de morts... ouin pas pire !! Je sais pas si les gens qui ne prone pas César lui ferais des menaces de morts Siffle
Mais ca l'air que ceux qui prone César par contre eux font des menaces de mort a une personne qui ne pense pas comme eux .. c'est representatif vous croyer ?


Tessa, je ne crois absolument pas à ça, les histoires de menaces de mort que Mme Bouchard aurait reçu.
Pour moi, c'est la farce des farces.
Le premier ministre Charest n'en reçoit même pas. Crampé
Mais Mme Bouchard, est tellement un personnage important ( d'après elle tout le monde la connait) que le petit monde ordinaire qui vont voir un simple spectacle , la menace de mort.
Hey, hey, hey........ça doit oui!

Sacrée Jacinthe , faut bien sauver la face après sa piètre performance à la télé.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:


Sacrée Jacinthe , faut bien sauver la face après sa piètre performance à la télé.
Clouso.



Je crois que dire 2 versions complètement contradictoire a 2 jours intreval peut nuire a sa crédibilité dans le monde canin .

Si elle aurais été plus poser dans ses propos 2 jours au paravant sa aurais été diférent mais monté au baricade comme elle la fait !!!!!!

Mathieu a la radio na pas caller César

Il a dit qu il etait uin homme qui voulais le bien des chiens avec beaucoup de carisme et fesais de bonne choses mais certaines idée sur la maniere de faire était diferente de la sienne en gros mais qu il évoluait . comme lui a évoluer car lui (Mathieu ) aussi a déja fait des erreur et utiliser le choke et a changer , il a dit ces au gens a voir ce qu il croit etre le mieux pour eux et leur chien .

J'ai bien aimer le fait qui vois le bien en César et ne veille pas de crusifier , même que au debut il évitait le sujet car il savait bien tous se qui cetait passer dans les média et il était en entrevue pour son livre qui est sortie cette semaine .Bravo Mathieu pour ton ouverture esprit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso , tu crois vraiment qu'une personne prendrais le risque de complètement perdre sa crédibilité en mentant sur une accusation aussi grave ??? J'ai jamais défendu Jacinthe Bouchard , et je suis loin d'etre une de ses adeptes , mais de la a croire quelle ment .. hum ya une marge .

Tsé a voir comment les gens réagissent quand je dit que je suis contre ses méthodes moi je suis portez a la croire . J'ai jamais dit que César était un * con * , un * pourrit * , un * sans génie * etc par contre j'ai toujours été contre sa plupart de ses méthodes , et surtout le fait qu'il s'adresse a M et Mme tout le monde....Et bien je ressent beaucoup d'agressivité quand j'essaie d'expliquer le pourquoi je suis contre certaine de ses méthodes , et ce malgré le fait que je rajoute toujours que pour certain point il a raison .
Il n'est pas seul la dedans , il s'agit aussi d'une grosse machine a saveur Hollywoodienne... nous voyons 30 minutes de travail quand en fait il y travail peu etre pendant 2 jours...
Et en passant c'est la meme chose pour Mathieu , un tournage ce fait pas en 30 minutes , sauf que contrairement au emission de César ses trucs ne peuvent pas faire en sorte que le chien finisse par sautez sur la personne qui essais de le coucher par terre.

Tu vois moi ce que je vois dans ma pratique c'est ca , des gens qui essais de faire comme César pi que la ce retrouve avec un probleme bien plus grave...
J'ai même eu une consultation pour un chiot d'à peine 3 mois .. la dame avait vue Cesar tenir le chien fermement quand celui ci mordait , et bien deviner quoi .. le chiot mordait parce qu'il est tout simplement un chiot mais finalement mordait par peur et très fort parc que la dame le retenais fermement... . La dame ne comprenais pas pourquoi ca augmentait car elle suivait bien les directives que César expliquait en onde . En une semaine avec des methodes de renforcement positif , la petite chienne est revenu a la normal.. que serrais t il arriver si elle ne m'avais pas contacter ou un autre éducateur en R+ ???
Elle ma même dit que a la clinique vétérinaire , une fille pro Cesar lui avait dit que finalement ce chien devrais etre agressif de naissance.

Et devinez quoi .. la race... un BICHON MALTAIS Siffle heureusement que c'était pas un Bullmastif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les menaces de mort sont vrais, ben je mettrais ces gens dans le même sac que ceux qui applique les manieres de faire de Cesar sans comprendre le pquoi il agit comme ca.

Mais perso, je n'y crois pas non plus, elle essais de faire pitié et de démontrer que finalement les gens qui aiment Cesar c'est une gang de fous voyons c'est évident ils l'a menacent de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, personne ne peut aller vérifier si ces menaces existent. Content
Pas dangereux qu'elle perde sa crédibilité, là!
C'est plus fort que moi, je trouve ça loufoque et je n'y crois pas, c'est tout.
Je ne peux m'imaginer monsieur, madame tout le monde qui vont voir le show de Cesar, reconnaître Mme Bouchard et lui faire des menaces de mort devant témoins.
Je ne pourrais même pas la reconnaître si je passais à côté d'elle et ça fait 20 ans que la connais par les médias.

Quand tu menaces quelqu'un de mort , tu te retrouves devant un juge , en principe.
J'ai un ami qui a vécu l'expérience.
En fait, c'est lui qui s'est fait menacer Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon avis là-dessus ? : Je sais une chose c'est que je ne sais rien... quel homme ce Socrate ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et en passant c'est la meme chose pour Mathieu , un tournage ce fait pas en 30 minutes , sauf que contrairement au emission de César ses trucs ne peuvent pas faire en sorte que le chien finisse par sautez sur la personne qui essais de le coucher par terre.


À part des cas de petits chiens pas propre ou fugueur j'ai jamais vu Mathieu faire face à des cas d'agressivité sévère non plus... clin d'oeil
(ce qui ne veut pas dire que je prône d'écraser son chien par terre bien sûr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
Mon avis là-dessus ? : Je sais une chose c'est que je ne sais rien... quel homme ce Socrate ! Ange


ayoye... aie, ça ça fait avancer un débat sur un forum ! CrampéCrampé pauvre Socrate.... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
Pomme a écrit:
Mon avis là-dessus ? : Je sais une chose c'est que je ne sais rien... quel homme ce Socrate ! Ange


ayoye... aie, ça ça fait avancer un débat sur un forum ! CrampéCrampé pauvre Socrate.... CrampéCrampé


Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh le grand Socrate... il a dû avoir les cheveux blancs bien vite avec ces panoplies de questions! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...