Léonie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pour ceux qui ne vois pas: J'ai travailler toute la journée!Vers Novembre je vais faire un autre video de tout ce que j'ai fait en 2010. Agilité, Freestyle, Flyball, BVC, chien de traineau et peut-être Frisbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 de toute beauté !!! et j'adore la musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Le musique étais le but que je m'étais fixé! Une musique original! Pas mal pour 12 ans hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 quand bine même tu aurais 35 ans, ma belle, c'est super beau !!!et oui, la musique est très originale...et je m'en voulais d'avoir juste écrit ça : ce que je ressens en te regardant aller avec ton chien est beaucoup plus éloquent que les mots que j'ai tapé, sois en assurée !vous formez vraiment une équipe du tonnerre, la complicité est palpable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pourrais tu ecrire le lien du video stp?je ne peux pas le voir, ca skippe toujours :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Zabelle a écrit:pourrais tu ecrire le lien du video stp?je ne peux pas le voir, ca skippe toujours :(C'eat fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites