Stroum 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Aujourd'hui, au travail je devais marcher un sentier de 4,5 km. Comme il faisait trop beau, j'ai invité mon chum et nos chiens. On a profité a plein d'une magnifique journée.Voici quelques photos )12) de la journée ( désolée pour les basses vitesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 my God que ça sent le bonheur... (et le chien mouillé ! hi ! hi !)Zack a tellement l'air plus posé.. (remarque, à côté de l'énarvée, c'est facile, aussi..)plein plein d'heureuuuuux dans ces photos là !!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c't'une belle job ça... j'aimerais bien faire c'te job là moi tes pitous ont l,air d'avoir aimé leur journée à ta job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Wow! C'est tellement beau dans votre coin de pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très belles photos Quelle job au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Kali a tellement l'air dans son élément C'est beau de la voir C'est cute celle de Zack sur le pont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 gamine a écrit: Très belles photos Quelle job au juste ?Actuellement j'enseigne un module d'écologie forestière. Les étudiants doivent connaitre une centaine d'arbres, arbustes, plantes, mousses. Il sont rendus a faire des identification en forêt, pour ça, je met des ruban (fly) sur les spécimens et chacun est numéroté. Aujourd'hui c'était du bonbon de faire la job mais cette semaine, j'ai gouté plus aux averses que d'autres chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Des chiens heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 trop super comme endroit et sortie En effet t'as job est belle, mais aps tout le temps, la pluie les intempérie .... mais cette journée la était surement tres agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je suis certaine que ça doit être passionnant comme job. Mais j'avoue que ça ne doit pas être toujours évident avec les semaines de pluis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites