chantal18 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 série du matin, malheureusement la meilleure est floula plus belle, la plus flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est vraiment l'fun ces petits matins de soleil Zen Dommage pour la dernière photo, elle est un peu floue mais elle est quand même très belle. Ton beau Samson ne change pas, charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi, c'est vraiment ton chat que j'aime le plus. Il a une de ces attitudes dans le regard... comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'aime beaucoup ce type de photos...Elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 belles photos.....sur celle que ton chien baille, on dirait que le chat se dit :"Bon j'ai pris la pose mais ce mautadit de fatiguant y fallait qu'il gache tout en baillant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le baillement était plutôt: à l'acheve t'y (moi)? Me semble que s'est long, j'ai hâte de sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vive la grâce matinée, sont beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites