Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Urgent!!

Messages recommandés

J'aurais besoin de nom d'éleveur d'eskimo américain ou de chien disponible.

Je vous explique:
des gens que je connais viennent perdre le leur à 13 ans, ils en veulent un autre. Ils ont réservés O Ranch et on essaie de les faire changer d'idée. La il y a de l'espoir ils ont demandés si on connaissaient des éleveurs.

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs éleveurs sur le forum ont des chiots présentement , Lindab " Dubarron boxer" , Talma « Rottparadise rottweiler », Desloupiots « husky Sibérien », Welen « Douance Golden et Nova Scotia Duck  » des amis éleveurs ou aussi des labradors de disponible et surement que j'en oublie d'autres. Faudrait savoir ce qu'il recherche vraiment, la race qui leur convient. Pour les Eskie St-Mom peut t'en parlé. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il recherche un eskimo américain soit d'un éleveur ou à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a surement raison mais c'est pas clair clin d'oeil

O Ranch a de l'eskimo américain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais aucun éleveur d'eskimo américain qui a de l'allure au Québec (lire entre les lignes: totalement non-éthique) si ce n'est pas même des usines à chiots donc je ne peux pas les référer là.

Je connais un peu partout aux E-U et certains peuvent envoyer par avion, d'autres sont facilement rejoignable via la route (dans l'État de NY près de Syracuse).

Veut-elle un chiot ou un chien un peu plus âgé qui serait un retour d'éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, je peux bien lui trouver un éleveur. Mais je dois savoir le format recherché. Les toys...oublions-ca pour le moment, y'en a pas que je connais. Ca va dans le mini et le standard. Crime de bine...l'éleveuse près de Syracuse a eu un rappel d'un excellent chien d'un an qu'un gars de la région de Magog lui a retourné il y a une semaine car il ne savait pas quoi faire avec et en avait peur. Pourtant ce chien est super docile, connait plein de trucs .... et est francais!!! Ca aurait été peut-être parfait. J'pourrais voir s'il est toujours dispo ou déjà replacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand caniche aldenter en a de pret a adopter,,
et j'ai ici un retour d'un chien d'un an,,,un bébé a Lolly pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils veulent vraiment un eski, et en plus ils veulent lui donner le même nom que celui qui vient de mourir doh Je ne comprends pas ça mais c'est leur choix.
Ce sont de très bonne personne et je ne suis pas du tout inquiète pour le chien qu'ils adopteront.

Je vais leur parler du chien aux usa, Syracuse c'est pas si loin.

J'ai fait des recherches de mon côté et c'est très rare. L'autre ils l'avaient pris à l'animalerie il y a 13 ans.

Merci tout le monde et si vous pensez à quelque chose faites moi signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien d'un an de Syracuse est déjà promis à la mère d'un membre du forum d'eskie.

Mais elle dit que 2 portées de chiots (un mini et un standard) dans l'année qui vient. Ca dépend comment elle peut être patiente. J'continues mes recherches.

Je connais en Ontario aussi mais ils ne font que du Standard. En Alberta, je crois que c'est du mini. Mais je n'ai pas été vérifié si des chiots/adultes sont disponibles.

J'ai besoin de plus de détails de sa part avant de fouiner les éleveurs que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...