Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Heidi et Rosalie

Messages recommandés

Quelques photos de son arrivée pour vous faire patienter!

Ça commence déjà super bien, Igor l'aime beaucoup, mais je dois l'attacher, il est trop fatiguant, il veut juste jouer! mdr Et elle a rencontré Manitou, très calme, vraiment, c'est certain que ça va être ok! :985:

Invité

Hooo j'avais hate d'avoir des nouvelles !!!! YesYesYesYes
Elle est vraiment magnifique Heidi amouramouramour

Je suis contente de savoir que tout est ok !!! Igor c'est un gentleman, il ne pouvais que l'aimer sa nouvelle compagne amour

Encore??? mdr Pas de très belles photos, mais oh que je suis contente de vous montrer ça! amourCâlins

Mamselle adore le sofa, fini le temps ou je pouvais vous parler sans me faire pousser par un gros nez qui veut des câlins! amour

Maman a dit tranquille, pas de jeu Igor!

On va pouvoir jouer tout le temps ou presque bientôt!

Siffle

Là, Igor dort sur les couvertures d'Heidi, et Heidi sur le sofa! :985:bravo

Whoa...j'suis tellement contente pour toi, enfin un rêve qui se concrétise!!!! Yes

J'ai bien hâte de suivre son évolution auprès de toi et Igor! Content

Félicitation pour cette adoption Jaelle!

En plus, elle est belle! amour

Elle a 16 mois, c'est une future reproductrice de chez None Taboo, elle est chez moi en famille d'accueil! C'est-à-dire que c'est mon ti chien de compagnie à gâter pourrir, et elle va retourner faire des ti bébés au Lac St-Jean une fois de temps en temps! mdrCâlins

amour Adorable!
Je suis contente que ça marche aussi bien pour vous!

Et de mon côté, je dognaperais bien Rosalie coeur J'adore les Bull blanc!! coeur

Ça va me faire plaisir, je vais devoir travailler sa crainte envers les étrangers! Quoique c'est vraiment pas si pire, je suis déjà plus une étrangère du tout, c'est pas possible comment elle peut être envahissante!!! CrampéCrampéCrampé

Non, elle est partie dans sa nouvelle famille aujourd'hui!

Mais il y a très probablement une nouvelle fournée de petits monstres au chaud dans la bédaine de Betti! :985:

Wow. Un autre rêve qui se réalise hein! Félicitations et que ta lune de miel dure longtemps en masse toi aussi. bravo

Jaelle a écrit:

Siffle

CrampéCrampéCrampé La face d'Igor dohCrampéCrampéCrampé Elle préfère son bout pas de dent! CrampéCrampéCrampé

Elle est tellement belle ta miss amourcoeur

Moi aussi je veux la voir en vraie gêné .

C'est super qu'Igor l'aime bravoYescoeur .

Est-ce une impression de la photo ? Il me semble que Rosalie est beaucoup plus haute sur pattes qu'heidi ?

Je peux pas voir une photo du bull sans avoir un grand sourire dans la face sourire C'est une race vraiment craquante amour .

Oui, Rosalie est plus grande qu'Heidi! Heidi est toute petite!!! :985:

La nuit s'est bien passée, pas un son, mais aussitôt qu'elle nous a entendu, c'était le concert de la queue qui tappe dans la cage, c'est drôle, je ne suis pas habituée!

Elle est montée dans le lit nous dire bonjour, et elle s'est glissé en dessous des couvertures vite vite comme un petit rat! mdr

Invité
Jaelle a écrit:
Oui, Rosalie est plus grande qu'Heidi! Heidi est toute petite!!! :985:

La nuit s'est bien passée, pas un son, mais aussitôt qu'elle nous a entendu, c'était le concert de la queue qui tappe dans la cage, c'est drôle, je ne suis pas habituée!

Elle est montée dans le lit nous dire bonjour, et elle s'est glissé en dessous des couvertures vite vite comme un petit rat! mdr

amouramouramour
Je m'en allais justement te demandercomment ca c'était passé ! razz

• Créer...