Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Quelques photos de son arrivée pour vous faire patienter!Ça commence déjà super bien, Igor l'aime beaucoup, mais je dois l'attacher, il est trop fatiguant, il veut juste jouer! Et elle a rencontré Manitou, très calme, vraiment, c'est certain que ça va être ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Super que ça aille déjà bien, que du bonheur à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Hooo j'avais hate d'avoir des nouvelles !!!! Elle est vraiment magnifique Heidi Je suis contente de savoir que tout est ok !!! Igor c'est un gentleman, il ne pouvais que l'aimer sa nouvelle compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La famille s'agrandit ! elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Magnifique, encore toutes mes félicitations Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Encore??? Pas de très belles photos, mais oh que je suis contente de vous montrer ça! Mamselle adore le sofa, fini le temps ou je pouvais vous parler sans me faire pousser par un gros nez qui veut des câlins! Maman a dit tranquille, pas de jeu Igor!On va pouvoir jouer tout le temps ou presque bientôt!Là, Igor dort sur les couvertures d'Heidi, et Heidi sur le sofa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Whoa...j'suis tellement contente pour toi, enfin un rêve qui se concrétise!!!! J'ai bien hâte de suivre son évolution auprès de toi et Igor! Félicitation pour cette adoption Jaelle!En plus, elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'en ai manqué un bout.... C'est un bébé ou une adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle a 16 mois, c'est une future reproductrice de chez None Taboo, elle est chez moi en famille d'accueil! C'est-à-dire que c'est mon ti chien de compagnie à gâter pourrir, et elle va retourner faire des ti bébés au Lac St-Jean une fois de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 wow elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Adorable!Je suis contente que ça marche aussi bien pour vous!Et de mon côté, je dognaperais bien Rosalie J'adore les Bull blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Awwwwww j'aime les bull terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 aaaaaah 16 mois!Ça explique sa grande taille et son loooooong nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ce qu'elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Félicitations. Elle est magnifique J'aimerais bien la voir un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ça va me faire plaisir, je vais devoir travailler sa crainte envers les étrangers! Quoique c'est vraiment pas si pire, je suis déjà plus une étrangère du tout, c'est pas possible comment elle peut être envahissante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Rosalie est-elle toujours en adoption dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Non, elle est partie dans sa nouvelle famille aujourd'hui!Mais il y a très probablement une nouvelle fournée de petits monstres au chaud dans la bédaine de Betti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je suis contente de lire que tout va bien entre elle et Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Qu'elle est belle Heidi Je les trouvent tellement joli, les Bull terrier! Et que dire de Rosalie! Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Wow. Un autre rêve qui se réalise hein! Félicitations et que ta lune de miel dure longtemps en masse toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 félicitation elle est très jolie, ces un beau rêve qui ce réalise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jaelle a écrit: La face d'Igor Elle préfère son bout pas de dent! Elle est tellement belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi aussi je veux la voir en vraie .C'est super qu'Igor l'aime .Est-ce une impression de la photo ? Il me semble que Rosalie est beaucoup plus haute sur pattes qu'heidi ?Je peux pas voir une photo du bull sans avoir un grand sourire dans la face C'est une race vraiment craquante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui, Rosalie est plus grande qu'Heidi! Heidi est toute petite!!! La nuit s'est bien passée, pas un son, mais aussitôt qu'elle nous a entendu, c'était le concert de la queue qui tappe dans la cage, c'est drôle, je ne suis pas habituée!Elle est montée dans le lit nous dire bonjour, et elle s'est glissé en dessous des couvertures vite vite comme un petit rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Jaelle a écrit:Oui, Rosalie est plus grande qu'Heidi! Heidi est toute petite!!! La nuit s'est bien passée, pas un son, mais aussitôt qu'elle nous a entendu, c'était le concert de la queue qui tappe dans la cage, c'est drôle, je ne suis pas habituée!Elle est montée dans le lit nous dire bonjour, et elle s'est glissé en dessous des couvertures vite vite comme un petit rat! Je m'en allais justement te demandercomment ca c'était passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites