kamitou 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon pour une autre fois Rubis a décidé de se faire une nouvelle coiffure un peu épineuse. Lorsque je le laisse manger sur le terrain celui-ci a le don d'aller près des arbustes à chardon. Méchante belle job que d'essayer d'enlever ça tout en lui laissant du toupet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tartines-lui le toupet d'huile de bebe.. et laisse massérer. Ca decolle avec un petit coup de peigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonne idée, j'avais pas pensé à ça. Ce sera pour une prochaine fois, j'ai réussi à lui enlever pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Maya m'a fait le même coup cette semaine! Elle avait même les oreilles pogné dans le toupet!Elle a crié un tit peu, mais j'ai reussi à les enlever avec la brosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 kamitoutu ne mets pas assez de photos de Rubiiiis ! même avec son toupet comme ça il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Déja qu'il fait pas sont age, avec son tit toupet, ca le rajeunis encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 même avec les pics-pics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est magnifique , j'espere seulement pour toi qu'elle est patiente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites