Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Est-ce que vous aviez vraiment peur de ne pas avoir assez de photos? Même set de patio, même couleur de chien, aussi guidoune, ça me rappelle des souvenirs... Encore des secrets!C'est lourd un gros nez comme ça!!!Ils ont joués un peu ce matin, Igor est super, plutôt que de se fâcher quand Heidi arrive trop vite, il lâche le jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est fou comment leurs nez tout rond c'est trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Très très jolie la nouvelle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est belle Mais y'en pas encore assez Des photo quand ils jouent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vraiment belle cette Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bah, pour l'instant, le jeu est limité et sous grande supervision... Igor lève le poil facilement quand Heidi est trop intense, et mademoiselle Heidi a déjà signifié deux fois à Igor qu'elle aimerait mieux nous garder pour elle seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok, plus tard de bord! En a tu debout cote a cote? Elle a pas l'air petite quand on regarde lesdx tete cote a cote mais il doit y avoir une bonne diffé.rence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Coline qu'elle est belle! C'est une vrai perle ça! J'adore sa couleur,WOW WOW WOW ! Jamais je vais me tanner de tes photos moi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jezabel a écrit:Ok, plus tard de bord! En a tu debout cote a cote? Elle a pas l'air petite quand on regarde lesdx tete cote a cote mais il doit y avoir une bonne diffé.rence.À peu près 10'' de différence au garot!!! On voit un peu ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 La première photo c'est ce qui s'appel s'asseoir avec distinction Trop beau tes toutous, et de voir qu'ils s'entendent bien tu doit être très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est beau un Bull C'est super qu'ils s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est tellement géniale, elle ne se lève même pas quand quelqu'un sonne à la porte, mais ce matin, il y avait une ''tout croche'' qui fesait les balcons à la recherche de bouteilles vides, et je vous jure qu'elle n'avait pas intérêt à approcher de mon balcon avec Igor et Heidi!!! Et Igor est fatiguant ce matin, il watch tous les chiens qui passent en grognant et jappant un peu, pendant que mademoiselle se prélasse sur le sofa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jaelle a écrit:Elle est tellement géniale, elle ne se lève même pas quand quelqu'un sonne à la porte, mais ce matin, il y avait une ''tout croche'' qui fesait les balcons à la recherche de bouteilles vides, et je vous jure qu'elle n'avait pas intérêt à approcher de mon balcon avec Igor et Heidi!!! Et Igor est fatiguant ce matin, il watch tous les chiens qui passent en grognant et jappant un peu, pendant que mademoiselle se prélasse sur le sofa!!!! Karlos fait ca aussi....mais il faut pas oublier que c'est eux qui font le dispatch dans la rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Beau petit duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est adorable, sa tête me fait carrément fondre. Elle est tellement mignonne avec ses p'tits yeux collés sur le devant de la tête. Elle a vraiment l'air zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jaelle a écrit:Elle est tellement géniale, elle ne se lève même pas quand quelqu'un sonne à la porte, mais ce matin, il y avait une ''tout croche'' qui fesait les balcons à la recherche de bouteilles vides, et je vous jure qu'elle n'avait pas intérêt à approcher de mon balcon avec Igor et Heidi!!! Et Igor est fatiguant ce matin, il watch tous les chiens qui passent en grognant et jappant un peu, pendant que mademoiselle se prélasse sur le sofa!!!! Elle est pas mal cool On dirait qu'elle n'est même pas surprise de vivre chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Honnnn Ils sont très beaux tes chiens! J'espère avoir la chance de les rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est super jolie et je craque pour ses picots dur la bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vraiement très très bonne les photos caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai hâte de lui apprendre son reste par contre, pas évident la prendre en photo, aussitôt que je me penche, elle vient me voir en courant donner pleins de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Arrrggg, j'aimerais tellement plus être à la maison à prendre des photos de la nouvelle pitoune que d'être au travail... La journée est lonnnngue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'sais pas comment tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si j'avais eu 2 cents de jujotte, ton Dremel hier je te l'aurais pas donné et je serais allé te le porter drette à maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu peux venir drette à la maison quand tu veux, il faut que je travaille Heidi avec les étrangers... Mais je dois avouer qu'elle m'impressionne, je la sors toujours au parc, ou il y a beaucoup de monde, et si samedi elle y allait la queue basse, ce n'est plus le cas maintenant, c'est déjà un beau progrès!!! Vite vite Bambi avant qu'elle n'ait plus besoin d'être travaillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 honnnnn elle est super jolie la miss mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est tellement unique cette race, méchant gros museau lol et les petits yeux, trop mignonne cette Heidi C'est vraiment bizarre, Igor a toujours l'air immense en photo et il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Adorable Honnêtement, je n'étais pas fan de cette race. Mais depuis que je vous entend parler de Bull Terrier comme Heidi et Rebelle, je les trouve magnifiques et uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites