Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Petit matin tranquille...

Messages recommandés

Est-ce que vous aviez vraiment peur de ne pas avoir assez de photos? Sifflemdr

Même set de patio, même couleur de chien, aussi guidoune, ça me rappelle des souvenirs... amour

Encore des secrets!

amour

C'est lourd un gros nez comme ça!!!

amouramouramour

Ils ont joués un peu ce matin, Igor est super, plutôt que de se fâcher quand Heidi arrive trop vite, il lâche le jouet! CâlinsYes

Bah, pour l'instant, le jeu est limité et sous grande supervision... Igor lève le poil facilement quand Heidi est trop intense, et mademoiselle Heidi a déjà signifié deux fois à Igor qu'elle aimerait mieux nous garder pour elle seule... Rolling Eyesmdr

Ok, plus tard de bord! En a tu debout cote a cote? Elle a pas l'air petite quand on regarde lesdx tete cote a cote mais il doit y avoir une bonne diffé.rence.

Jezabel a écrit:
Ok, plus tard de bord! En a tu debout cote a cote? Elle a pas l'air petite quand on regarde lesdx tete cote a cote mais il doit y avoir une bonne diffé.rence.

À peu près 10'' de différence au garot!!! On voit un peu ici:

La première photo c'est ce qui s'appel s'asseoir avec distinction Crampé

Trop beau tes toutous, et de voir qu'ils s'entendent bien tu doit être très contente. amour

Elle est tellement géniale, elle ne se lève même pas quand quelqu'un sonne à la porte, mais ce matin, il y avait une ''tout croche'' qui fesait les balcons à la recherche de bouteilles vides, et je vous jure qu'elle n'avait pas intérêt à approcher de mon balcon avec Igor et Heidi!!! Sifflemdr

Et Igor est fatiguant ce matin, il watch tous les chiens qui passent en grognant et jappant un peu, pendant que mademoiselle se prélasse sur le sofa!!!! Yes

Jaelle a écrit:
Elle est tellement géniale, elle ne se lève même pas quand quelqu'un sonne à la porte, mais ce matin, il y avait une ''tout croche'' qui fesait les balcons à la recherche de bouteilles vides, et je vous jure qu'elle n'avait pas intérêt à approcher de mon balcon avec Igor et Heidi!!! Sifflemdr

Et Igor est fatiguant ce matin, il watch tous les chiens qui passent en grognant et jappant un peu, pendant que mademoiselle se prélasse sur le sofa!!!! Yes

Karlos fait ca aussi....mais il faut pas oublier que c'est eux qui font le dispatch dans la rue.... Crampé

Elle est adorable, sa tête me fait carrément fondre. Elle est tellement mignonne avec ses p'tits yeux collés sur le devant de la tête. mdr

Elle a vraiment l'air zen.

Jaelle a écrit:

Elle est pas mal cool bravo On dirait qu'elle n'est même pas surprise de vivre chez toi Content .

Honnnn amour

Ils sont très beaux tes chiens!

J'espère avoir la chance de les rencontrer un jour Content

J'ai hâte de lui apprendre son reste par contre, pas évident la prendre en photo, aussitôt que je me penche, elle vient me voir en courant donner pleins de bisous!!! mdramouramour

Arrrggg, j'aimerais tellement plus être à la maison à prendre des photos de la nouvelle pitoune que d'être au travail... La journée est lonnnngue!!!! Ange

Si j'avais eu 2 cents de jujotte, ton Dremel hier je te l'aurais pas donné et je serais allé te le porter drette à maison. dohlaid

Tu peux venir drette à la maison quand tu veux, il faut que je travaille Heidi avec les étrangers... Siffle

Mais je dois avouer qu'elle m'impressionne, je la sors toujours au parc, ou il y a beaucoup de monde, et si samedi elle y allait la queue basse, ce n'est plus le cas maintenant, c'est déjà un beau progrès!!! bravo

Vite vite Bambi avant qu'elle n'ait plus besoin d'être travaillée... SiffleCrampé

C'est tellement unique cette race, méchant gros museau lol et les petits yeux, trop mignonne cette Heidi amour

C'est vraiment bizarre, Igor a toujours l'air immense en photo et il est tout petit heinmdrmdrmdrmdrmdr

Adorable

Honnêtement, je n'étais pas fan de cette race. Mais depuis que je vous entend parler de Bull Terrier comme Heidi et Rebelle, je les trouve magnifiques et uniques

• Créer...