Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

anestésie = incontinence???

Messages recommandés

bonjour bon j'ouvre un nouveau poste pour pouvoir avoir le plus de réponse possible
je voulais savoir si l'anesthésie pour la coupe d'oreille pouvais après quelque jour donner encore plus envie au chien?
Mon chien qui étais propre a 100% maintenant il fait pipi dans sa cage et se n'est pas un petit pipi mais une flaque
alors serais-se un effets secondaire? et tout reviendras dans l'ordre après quelque jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peut très bien qu'il soit un peu "déstabiliser" par l'anesthésie. C'est comme un humain, y'en a qui s'en remettent plus vite que d'autres & y'en a qui sont un peu "perdus" durant quelques jours.

Mais.. avec un chiot de cet âge, faut aussi s'attendre encore à de petits accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je croi plus que c lanestésie le problème parce que ici il n'a pas de l'eau quand il veut et je n'avais pas de problème de pipi dans sa cage :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aussi dire qu'à la clinique vétérinaire, c'est certain qu'il a dû faire ses besoins à l'intérieur, donc probablement dans sa cage, c'est normal, ils n'ont pas le temps de sortir les chiens très souvent non plus. Donc il doit se réhabituer que la cage n,est pas un endroit pour faire ses besoins. Donc je te conseillerais pour quelques nuit de mettre ton cadran pour lui faire faire un pipi pendant la nuit. Comme ça tu évite qu'il s'échappe pendant la nuit et qu'il prenne l'habitude de le faire dans sa cage.

mais faut aussi dire qu'il n'a pas 3 mois, à cette âge des rechutes au niveau de la propreté c'est juste normal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
je comprend mais une rechute en revenant du véto c sa qui me fais le plus Evilgrrr2


c'est tout ce qui a de plus normal, même s'il n'aurais pas fait debesoin à l'intérieur là bas. C'est tout un chambardement et un stress pour un chien, donc c'est normal que pour un chiot on note une petite rechute. Ça va se replacer d'ici quelques jours faut pas s'en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chiot qui vient de se faire opérer, il n'y a rien d'inquiétant. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le souhaite merci pour vos encouragement la pour linstant je le sort au hrs comme au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...