MayaRose 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Un hommage au puppy fever !!! Pour les Lovers de Corgi !! Un clin d'oeil pour la fin de l'été !! ... et pour mieux finir sur une belle note, passer un beau message !!Je trouve cool le labrador a la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Yé ben cool le ptit labrador de la fin C'est un beau vidéo..Et le danois qui nage comme un vrai ptit poisson hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Monptitnuage a écrit:Yé ben cool le ptit labrador de la fin C'est un beau vidéo..Et le danois qui nage comme un vrai ptit poisson hihi Euuuh.... Cé parce que cé un labrador aussi !!! Danois mmmm. pas sur la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'craque vraiment pour le tit pout à la fin!! Et le lab qui nage c'est beau de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Spence a écrit:J'craque vraiment pour le tit pout à la fin!! Et le lab qui nage c'est beau de voir ça! Remarque que y voulais y retourner tout suite apres avoir sorti de l'eau !! Ca dois vider un saoul ca !!! Puis ya en plein dans sa branche y manque juste de rapporter le canard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super vidéo!Wow, le lab qui nage sous l'eau... et les puppys, j'ai tellement sourit devant ce vidéo.Ça fait du bien de voir un vidéo comme celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'adore ce genre de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah un lab ? Bon d'accord j'ai dû mal le voir.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi aussi le lab qui nage sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Le yorkshire avec les lunette fumée au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Same a écrit:Le yorkshire avec les lunette fumée au vent ouiiiii trop hot ya d'l'air d'un motard avec son ti museau qui frémit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites