Lalune11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Same a juste pris 250 photoS!!!!Jai du reduire, reduire, reduire! Alors ceux a basse vitesse, passer votre cheminDonc, aujourd'hui, nous avons été au parc a chien a blainville, Aucun photoNous avons été marcher dans une zone sécuritaire, cest a dire un sous bois en arriere de la Poly. Allez GO!!De la belle herbe verte fraiche a sentirOn joue au fresebeePixel adore courrir, on l'a perdu 2 fois dans le bois Rendu chez mon oncleOn a fait de drole de récolte chez mon oncleEncore quelques belles photos Ouf, belle journée, ici ca dort dureDsl, pas été capable de trop choisi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Une belle journée comme ca , sa peut juste rendre des chiens pi des maitresse heureux Jolies vos photos!! Et vos chiens sont vraiment mignon , j'aime pas beaucoup les petits chiens mais les vôtres ont un petit quelque chose de spécial J'adore surtout Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Le pire c'est que je viens de retourner jouer dans un pit de sable 30 minute c'est pas tuable un yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vous avez dû passer une super belle journée !Superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je suis chanceuse d'avoir haute vitesse wowww une belle journée ca ... troip adorable, Hedberg est vraiment beau!!! beau trio de petit chien heureux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:je suis chanceuse d'avoir haute vitesse wowww une belle journée ca ... troip adorable, Hedberg est vraiment beau!!! beau trio de petit chien heureux ca J'ai penser a toi a matin!En allant rejoindre SameJai vue un homme marche avec 4 chiens qui semblait etre des chow chow, 2 noirs et 2 roux, il avait l'aire de faire du cani cross, les chiens était tous relier a sa taille dans un atirail de chien de tireEn tout cas, ca ma fait sourir et jai penser a toin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Lalune a écrit:Julie Nordic a écrit:je suis chanceuse d'avoir haute vitesse wowww une belle journée ca ... troip adorable, Hedberg est vraiment beau!!! beau trio de petit chien heureux ca J'ai penser a toi a matin!En allant rejoindre SameJai vue un homme marche avec 4 chiens qui semblait etre des chow chow, 2 noirs et 2 roux, il avait l'aire de faire du cani cross, les chiens était tous relier a sa taille dans un atirail de chien de tireEn tout cas, ca ma fait sourir et jai penser a toin t'Avais pas ton kodak .. j'aurais aimé voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super belles photos!!! Y'ont eu l'air d'avoir du fun en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 superbes les photos,les chiens semblent tellement heureux et avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est le fun de voir des chiens qui ont du plaisir ensemble. C'est évident que mon préféré c'est la belle petite face de terrier....c'est sûr j'ai un aprti pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites