Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Vetement en vente chez Mondou

Messages recommandés


Plusieurs chandail et pijamas de la marque Dog It sont en vente pour 5 dollars dans les mondou

voici quelques exemples










pour ma part, jai acheter 2 pyjamas ros amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande pour les acheteuses de vêtements .... Est-ce que vous mettez des vêtements a vos chiens au quotidien comme ça dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïko est méga frileux et il a froid dans la maison l'hiver. Des fois, quand il fait ben ben frette, je lui fait porter un chandail. Le reste du temps, il s'organise avec ses troubles et je le retrouve couché dans le carré de soleil ou en train de vedger devant le caorifère. Dehors, il met son pyjama de polar et des bottes et c'est tout.

Moi ce que je ne comprend pas, ce sont les genss qui commencent déja à faire porter des vêtements a leur chiens dans la maison à ce temps-ci de l'année. Me semble que tu fais juste entretenir le fait que ton chien est frileux en faisant ca. Moi il s'endure, il a froid une journée ou deux quand l'automne commence pis après ca il devient plus tolérant. Si je suis capable de me promener nu pieds dans ma maison, le chien est capable de s'endurer sans chandail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihih je me contente des manteux style couverture pour cheval ..avec mes deux pitou poil court a l'écurie a -40 elles on froid sans sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en général j'habille seulement car elles ont froid . Mais je dois avoué que pour cette hiver j'aimerais bien qu'elles aient leurs petit pyjamas 4 pattes Content !!

Et dit est ce qu'il avait quelque chose dans la taille pit bull lollll ? Rose ou mauve sans fleurs ni fla fla !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cute à mort amour Mais y'a pas de Mondoux dans mon coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui mets parfois un coton ouaté ou un petit gilet s'il fait froid dans la maison l'hiver ou à ce temps -ci de l'année dehors . L'hiver il sort avec sont Cannis Wear ou son cozy.

J'aime les beaux petits chandails. Sinon les pyjama bleu poudre bébé pis les petites salopettes , non merci. Pis les petits robes pour les femelles...les bikinis. Vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je passerai surment au mondou demain. Pour ma part je les habiles de temps en temps, je travaille en clinique vétérinaire et mes chihuahuas viennent souvent avec moi au travail et je me voyage a pieds alors un petit chandail les gardes au chaud, et en cas de pluie ils sont leur imperméables, mais sinon ils sont a poils!!!! Par contre des fois, je leur mets en chandail juste pour le fun. C'est surtout Crunchy que j'habille car je l'ai habitué dès son jeune âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...