Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Je cherche à comprendre pour ceux et celles qui achète des vêtements pour chiens, pour une autre raison que de protéger le chien contre le froid ( Botte ou manteau pour l'hiver dehors ) Qu'est-ce qui vous motive ? Est-ce le look, le plaisir d'acheter des vêtements ? Est-ce le fait qu'on a pas d'enfant que qu'on cherche a catiner un chien à défaut d'un bébé ? P.S : Mon post n'est nullement jugeant pour les gens qui le font chacun fait ce qu'il veut , je cherche juste à comprendre ce qui pousse les gens à vêtir leurs chiens avec des robes, des chandails des pulls ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'achète et je fais des vêtements pour mes chiens seulement pour les protèger du froid.Sinon j'ai déja acheter une petite robe a Anouk et je lui ai mis qu'une seule fois dans la maison et elle faisait tellement pitier que je lui ai enlever ! Ils ont aussi tous un petit costume d'halloween simplement pour le plaisir ! ( Lee-lou un squelette, Guizmo un petit diable et Kiara une petite fée ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le seul autre moment que j'habille mes chiens que par nécessité, c'est pour les «costumer»: à l'Halloween, spectacles thématiques, ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 karie014 a écrit:J'achète et je fais des vêtements pour mes chiens seulement pour les protèger du froid.Sinon j'ai déja acheter une petite robe a Anouk et je lui ai mis qu'une seule fois dans la maison et elle faisait tellement pitier que je lui ai enlever ! Ils ont aussi tous un petit costume d'halloween simplement pour le plaisir ! ( Lee-lou un squelette, Guizmo un petit diable et Kiara une petite fée ! ) Interessant, et c'est quoi qui, au départ, t'a motivé à lui acheter une robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai 1 manteau de pluie pour Luna parce que je trouve ça mignon Et aussi parce que finalement, c'est super pratique car ça pu pas le chien mouillé quand on revient d'une promenade sous la pluie !Elle a aussi deux pyjama, un pour quand on partait marcher très longtemps contre le froid..l'autre parce que j'ai eu un trip de couture et que j'avais envie de lui en faire un !Elle a donc 3 manteaux, c'est rare qu'elle les porte, mais j'adore le look qu'elle a quand elle les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pepper a plusieurs chandail et manteau, mais ce n'est que pour le protégé du froid, déjà là il trouve que le gazon mouillé c'est trop froid pour les pattes! A part ça c'est que pour ce costumer pour l'halloween et a part ça le seul vêtement qu'il a qui ne sert a rien c'est un chandail des canadiens et c'était pour le trip canadien lol, je lui met juste après une victoire du CH et ce une fois de temps en temps lol. Il l'a porter 2 fois depuis que je lui ai acheter donc en 1 an.Par contre il a vraiment beaucoup de manteau et chandail, j'aime avoir le choix et ce qui convient à chaque température! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Yougi a un coz pour l'hivers quand il fait vraiment froid.Un cooler pour quand il fait chaud on le mouille et safait une fraîcheur sur le chien.J'ai aussi un chandailavec le logo de mon club d'agilité dessus et le nom.c'est tout ce que j'ai,personellement j'aime pas bin binsa habiller mon chien.Je prend le cooler et le coz carc'est bon pour lui mais a part sa rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'avais un imper pour Elvis pour quand on sortait dans la pluie mais il ne lui fait plus. J'en ai pas racheté d'autre. J'ai aussi un t-shirt que je lui ai acheté parce que je trouve ça cute mais je pense jamais d'y mettre. Et je lui ai aussi tricoté un chandail à capuche, plus pour le trip parce que de la laine c'est vraiment poche quand c'est mouillé ou quand il y a de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Juste un Cozy pour Shiva, que j'adore! Et elle le porte seulement dehors l'hiver, ce n'est même pas pour le froid parce qu'elle le supporte bien, mais pour éviter les boules de neige dans le poil et les noeuds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Dexter va avoir un chandail a capuchon pour l'hiver ! Pour le proteger contre le froid seulement !J'ai en masse catiné avec mes 3 enfants, et enfin, ils s'habillent tous les 3 tout seuls ... pas question que je me donne ce trouble la avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi j'ai juste un petit poncho pour quand il pleut pour Miro. La pluie ne me donne pas vraiment le goût de me battre contre le poil de Miro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:karie014 a écrit:J'achète et je fais des vêtements pour mes chiens seulement pour les protèger du froid.Sinon j'ai déja acheter une petite robe a Anouk et je lui ai mis qu'une seule fois dans la maison et elle faisait tellement pitier que je lui ai enlever ! Ils ont aussi tous un petit costume d'halloween simplement pour le plaisir ! ( Lee-lou un squelette, Guizmo un petit diable et Kiara une petite fée ! ) Interessant, et c'est quoi qui, au départ, t'a motivé à lui acheter une robe ? Je trouvais que c'était cute, mais dans le fond ont a plus l'aire ridicule que autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi et ma fille on avait acheté des petits chandails genre polo pour Cookie, on trouvait ça cute et ça lui donnait un air de petit garçon mais là il veut plus du tout qu'on lui en mette, il boude et marche pas si on lui en mets, donc j'en mets plus Par contre l'hiver dehors, je lui mets des chandails de laine ou cozy et j'ai un beau kit de son éleveure (manteau en polar avec chapeau exprès pour les grandes oreilles de chihuahua) mais pas sûr qu'il va aimer Toby, imper et cozy pour l'hiver et la pluie Dans la maison, jamais de vêtement, mon chi préfère se blottir dans une tonne de couverture, par contre il n'est pas frileux du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nous y ont rien comme manteaux... pauvre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pas de linge de fantasy chez nous non plus. Pumpkin a quelques (bon, un peu trop pour l'utilité j'avoue, j'aime le changement, c'est mon tit côté gaga) chandails de laine chaud pour l'hiver lorsqu'il grelotte dans la maison ou dehors. En été il ne porte jamais rien, c'est à peine si je prend la peine de lui mettre un collier sauf par obligation. Par contre l'hiver certains jours je n'ai pas le choix.Capi n'est pas frileux, donc rien du tout.Ah oui j'oubliais, l'année passé j'ai acheté un costume d'Halloween à Pumpkin, je vous laise deviner c'est quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Stella a un gilet à capuche, reçu gratuitement d'une membre d'un autre forum, pour la protéger du froid, un imperméable que je lui ai mis une seule fois et un chandail en laine qui ne lui fait plus depuis qu'elle a 5 mois. Elle a aussi le chandail en laine que Nova avait, mais je ne lui mets jamais.Elle aime pas avoir ses trucs sur elle, même un harnais, elle le mord. La seule chose qu'elle a pas voulu enlever, c'est le cotton ouaté J'avais commander un cozy pour Nova en automne dernier, mais je n'ai pas eu de nouvelle, et comme elle est décédé 2 mois après, je n'en ai pas fait de cas pour le cozy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Et puis, ceux qui mettent des chandails quand il fait froid, c'est pour l'extérieur ou l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dans mon cas, pour le plaisir, pour le froid, pour les motons de neiges et pour faire cuteQuand j'amene Skuly au bureau, jaime qu'elle soit belle, je veux faire sourir ma clientel. Jachete des choses simples qui sont jolieQuand les chiens joue dans la neige folle, je met leur cozy.Quand y fait bien frete chandail a l'intérieur et manteau a l'extérieurComme je dors la fenetre ouverte, et parfois les chiens aiment mieux ne pas dormir sous les couverte, parfois un pyjama cest mieux, je parle des soirs d'hiver.Ya des chiens frileux et d'autre non.Par contre, je veux pas surproteger mon chien, je veux qu'il ai un systeme huminitaire efficace Ah oui, je m'amuse rarement a habiller mes filles en princesses et les faire parader, tsé comme des folles vue a Cesar. On le fait des fois entre filles, genre 1 a 2 fois en 1 an et demi je pense que jai encore toute ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Et puis, ceux qui mettent des chandails quand il fait froid, c'est pour l'extérieur ou l'intérieur ?L'extérieur mais c'est pas parce qu'il est frileux,c'est pour pas avoir un chien avec plein de mottonsde neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Et puis, ceux qui mettent des chandails quand il fait froid, c'est pour l'extérieur ou l'intérieur ?Moi, elle en a que dehors. Dans la maison, elle a des couverture si elle a froid. Même que l'hiver passé, je l'ai souvent amenée dehors sans vêtements, elle est pas morte Elle ne porte pas son chandail encore, je lui ai mis pour montrer une photo à la personne qui me l'a envoyé seulement. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dans la maison l'hiver dernier Pumpkin avait 1 an et j'ai dû lui mettre un chandail lors de certaines journée froide d'hiver parce qu'il avait des spasm. Cet hiver je ne sais pas encore si je vais devoir le faire. Sylhan me disait que Cookie est devenu de moins en moins frileux en vieillissant. Donc on verra! Chose certaine, mon chien est presque nu, il n'a pas de sous-poil et une peau extrêmement mince, surtout sur le ventre, donc je n'ai absolument aucune gène à lui mettre un chandail de laine s'il a froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:Dans la maison l'hiver dernier Pumpkin avait 1 an et j'ai dû lui mettre un chandail lors de certaines journée froide d'hiver parce qu'il avait des spasm. Cet hiver je ne sais pas encore si je vais devoir le faire. Sylhan me disait que Cookie est devenu de moins en moins frileux en vieillissant. Donc on verra! Chose certaine, mon chien est presque nu, il n'a pas de sous-poil et une peau extrêmement mince, surtout sur le ventre, donc je n'ai absolument aucune gène à lui mettre un chandail de laine s'il a froid.Oui j'ai hâte de voir s'il a moins froid cette année, je trouve que son poil a changé à Pumpkin, il semble vraiment comme Cookie maintenant, plus épais et faut dire que Pumpkin a plus de graisse aussi lol comme ti-Cookie ils ont du coffre nos jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wendy a un manteau pour l'hiver dehors , pour les journées où il fait froid .. elle avait pas de manteau avant l'hiver passé mais il était tellement beau le manteau que ma mère lui a acheter Et sinon a l'halloween je leurs met des costumes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jake a rien que son manteau trop cool et full high tech pour l'hiver. Les braques tolèrent habituellement très mal le froid. Pauvres tit loup; il commence déjà à grelotter aux lumières quand je le promène le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Arnaque a un manteau high tech et bien sobre et un cache-cou pour ses oreilles quand il fait très froid, les oreilles en l'air, ça gèle vite. Je veux justement pas qu'il ait l'air d'un chien habillé.Les rares fois où il fait très froid en dedans et que le chauffage fournit pas, je lui mets un t-shirt à mon chum, ça lui fait comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 arnaque a écrit:les rares fois où il fait très froid en dedans et que le chauffage fournit pas, je lui mets un t-shirt à mon chum, ça lui fait comme un gant. photo du chum demandée s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi, Watson a eue un petit chandail quand je l'ai eue, un genre de tricot car on était en hiver et il grelottait dehors pendant nos marches. Par la suite, il avait un manteau, bien simple, genre brun style écossais que je mettais lors des journées froides d'hiver. Avec son arthrose, ça aidait un peu pour la chaleur. Quand il faisait pas trop froid, je lui mettait pas. Des fois, je mettais des bottes. La raison, dans mon quartier, les gens sont fort sur le sel et ils en mettent une épaisseur pas possible. Mon chien voulait tout simplement pas avancer, donc avec les bottes, ça aidait. Mais c'était vraiment juste les jours où il y avait beaucoup de sel. Sinon, j'appliquais du bag balmPuis les costumes d'halloween, c'était du dollarama et seulement pour le plaisir de le prendre en photo. Je le sortais jamais dehors comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la première hiver Pepper devait en porter parfois à l'intérieur car il grelotais, l'hiver dernier aussi c'est la raison que je lui ai acheter un cozy, mais je ne lui mettais que la nuit pour qu'il arrête de me réveiller parce qu'il voulais embarquer dans MON pyjama, et finalement il s'est endurcit pas mal. Cet hiver je ne devrais pas avoir besoin de lui en mettre vu que la fin de l'hiver dernier c'était correct.Là il commence a avoir froid mais je ne lui met rien, faut qu'il s'habitue au froid un peu. Mais quand je l'ai eu en bas de 10 il gelais bin raide Je lui met des bottes quand on va marcher l'hiver, mais pas tout le temps non plus, ici on utilise pas le sel dans les rues donc c'est pas si pire, mais si on part pour une bonne marche 1h00 et plus là je lui met ses bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'habille ma Whippet pour le froid uniquement et je vous juge qu'elle a toute une garde robe parce que l'hivers ces kits viennent toute slushés et je fais pas une brassée de lavage juste pour un kit à la fois. Je fais aussi des vêtements à des chiens poilus qui n'en ont pas vraiment besoin pour le froid mais c'est pour réduire le toilettage après une sortie dans le bois qui ramasse des teignes et des cochonneries dans le poil à l'autone. Et l'hiver ya des jours que la neige est très collante alors ca leur évite de devoir faire "dégeller" leur chien avec un "Reste sur le tapis" pendant 15 minutes le temp que les mottons de neige décollent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi, quand je met un vêtement qui n'est pas un manteau pour le froid ou la pluie, c'est un peu comme quand on met un foulard mais en plus cute J'en met pas souvent, et quand je le fais, la plus part du temps, c'est pour des occasions spéciales, ou si on va dans une boutique pour animaux, ça fait toujours sourire les gens. Je confesse avoir des robes pour mes chiennes, je leur met à Noël et à Pâques Et pour le smanteaux d'hivers, tant qu'à en mettre, je les achètent full-cool-fashion-pas-sobre-pantoute Et oui, je crois que je catine plus avec mes chiens parce que j'ai pas d'enfants, mais je veille à leur bien être canin et leur laisse vivre une "vie de chien" normale et ils sont loin d'être des chiens accessoires comme on en voit souvent. Pi je pense aussi que ma santé mentale se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'aime bien les tournure de phrase de certaines sur ce sujet. Tsé, vous n'avez pas besoin d'avoir honte d'habiller votre chien l'hiver là.. Chacun fait ce qu'il veut.. On sent tellement la gène.. Les chiens ont des habits depuis la nuits des temps, les chevaux aussi ont les habillent pour les protéger. l'humain s'habille... Pourquoi pas le chien? On ne parle pas de robe a froufrou en plein été ou encore de maillot de bain. Il n'y a rien de plus normal que d'habiller un chien frileux. Ca n'a rien anthropomorphique ou de quétaine, c'est simplement un acte responsable. Les chiens ne sont pas tous originaire d'Alaska, ils viennent de tous les coins de la planète à l'origine et il n'existe pas beaucoup de pays aussi froid que le Canada en hiver, donc il n'y a aucun mal à protéger son chien.Ca me fait penser "au char de marde" que j'ai reçu un jour sur un forum francais de Chihuahua lorsque j'ai osé demandé quel genre de bottes ils mettaient à leur chien l'hiver. C'est parce que oups... Je n'avais pas pensé qu'en règle général ils n'ont pas beaucoup de neige, pas de sel et peu de gèle l'hiver. Je n'ai aucun mal a me promener en publique avec mon Chihuahua en chandail de laine simple et chaud lorsqu'il fait frais. Il a le poil ras, c'est une race originaire du Mexique. Je n'ai pas honte du tout, je suis simplement responsable et consciente du bien-être de mon chien. L'absurde serait de le forcer à trembler comme une feuille sous pretexte que c'est un chien pis un chien ca n'a pas d'affaire à porter rien sur le dos sous peine que "les autres" croit que je fais de l'anthropomorphisme.Les chevaux ont tellement plus de trucs humains, on leur fait des tresse, ils portent un screen anti-mouche devant les yeux l'été, ils ont une veste sur le dos lorsqu'il neige ou l'été, des protège sur les sabot etc... Ils sont souvent assortie a leur cavalier lors des sortie/spectacle.. Pourtant personne n'a jamais trouvé que le cheval fait office d'accessoire de mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est vrai que j'essai de peser mes mots quand je parles des vêtements de mes chiens. J'ai pas honte, je le fais, mais socialement parlant, un caniche en robe rose, c'est quétaine en ta Mais moi, mettre un foulard rose à mon caniche, ou un chandail rose, c'est du pereil au même et je le fais de toute façon, si je me fais juger, tant pis. Pour rester dans l'exemple de mon caniche, anyway, je me fais juger parce qu'elle a le nez rasé et je la toilette avec de belles coupes "de caniche" Faque le chandail rose ne me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore ce que tu dis Evilquick, c'est tellement vrai et tu résumes ma pensée!Pour ma part, sans gêne je dirais que j'habille mon chien à partir de l'automne avec des petits chandails légers et plus le froid avance plus ses chandails sont épais et j'en ai toute une collection, parce que j'aime le changement et en plus je fais feeter avec les colliers et la laisse, oui je suis une quétaine absolu là dessus L'hiver il a son anorak à capuchon pas de bottes parce que sinon il avance pas.L'été je lui mets rien parce que moi même si je pouvais me promener tout nu je le ferais parce que je crève de chaud Quand il va se faire gardé chez sa mamie il a meme son pyjama. pourquoi? Pour faire cute tout simplement.Je pense pas qu'il se sent moins chien pour autant, je l'ai rarement dans les bras, il marche comme un grand par terre.Dans le fond, il s'en fiche lui d'avoir son pyj ou son chandail des canadiens.Peut être que je transpose le tout parce que j'ai pas d'enfants, je sais pas je me suis jamais questionné là dessus et bien franchement j'ai autre chose à penser que me questionner sur le pourquoi du comment que j'habille mon chien.Premiere utilité, pour le froid et après pourquoi pas si il se fait des chandails beaux m'en procurer plutot qu'un tout simple.Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'avais fait un manteau pour Boris qui était un grand frileux Flanelette carottée réversible (un côté rouge, un côté bleu)... avec col roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 ici j'ai Kozlov frileux au coton! il aime le confort et lorsque les doudous dans les cages ne suffisent pas il a droit a un chandail. l'hiver il a ses manteaux et ses bottes car nous marchons beaucoup dans le sel et la sluch! Hedberg par contre il en fait pitié dans les grosses chaleurs cette année ont se battait avec lui pour le rentrer car il avait froid dans sa cage au sous-sol! il ne tolère pas bien du tout le froid et autant qu'il a de l'énergie a revendre que les journées froide il ne bouge pas sans un doudou ou un chandail.... l'hiver il a quelque modèle de chandail chaud car sinon il n'irait pas dedhors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Et puis, ceux qui mettent des chandails quand il fait froid, c'est pour l'extérieur ou l'intérieur ?Uniquement pour l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non mais regardez-le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Malgré que mes chiens ont pleins de fourrure, s'il fait très froid...ben ca gèle des pattes. Donc il arrive que les jours de gros froids artiques que je leur mets des bottes. Un manteau est seulement si je vois que ca tremble un peu. Nuuk est plus tough du corps mais gèlent des pattes et vice-versa pour Takoda. Mais y'a rien d'agréable à regarder un animal tenter de faire ses besoins en devant lever 2 pattes car les dessous de pattes sont en douleur de froid. On a beau dire que les chiens s'adaptent. C'est vrai. Mais on a des chiens de maison donc de là à dire qu'ils sont tough dehors à des -35c ou 43c, c'pas toujours le cas. Donc j'adapte les besoins du chien avec la température. J'me vois mal marcher 5 minutes pieds-nu dans un froid sibérien...pourquoi plus mes chiens pour 30 minutes si on voit qu'ils ont mal. On s'habille et ca finit là. Le confort avant tout.Ils ont chacun le même manteau depuis le 1er hiver. Les bottes c'est plus difficile. J'ai rien qui tiennent aux pattes comme du monde, incluant les sauts de bancs de neige. Donc je dois faire plusieurs essais, même des customs. Le mieux que j'ai trouvé reste la botte qu'on relie au manteau avec un élastique et un snap. De même, si la botte sort de la patte, elle ne se perd pas en marche ou dans 3 pieds de neige car elle reste attachée au manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mes chiens ont rien .... ha oui des bottes quand il fait tres froid et ils veulent rester dehors ou lors de verglas, neige - glace coupante ...Faux, ils ont un costume d'Halloween ... mais le porte une fois l'anMais, des fois j'aimerais leur acheter des choses, mais semble que d'habillé un sibérien sa se fait pas ... Je veux un Coz, un manteau de pluie, un chandail à capuchon pour le fun!!! Mais pas plus, puisque se sont des chiens ... et en effet, il n'y a pas d'utilité de les habillés autrement que les intempéries (froid ou chaud) ... ils ont du poils, on met pas de costume de bain, bikini a un poisson rouge ... jusqu'a un certain point je trouve sa cute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Un imper c'est super car je sors sous la pluie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Stella est très frileuse, elle a 3 manteau, un imper et des bottes Samedi matin j'étais a la campagne et elle était complétement gelé j'ai du lui mettre un manteau déjà un 18 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pas de vêtement pour aucun chien, je ne sort pas avec eux quand il pleut (anyway leur poil est imperméable) et ils tolèrent très bien le froid. J'ai déjà habiller une fois Tyler pour rire, soirée pas mal arrosé!!!! J'ai aussi un chapeau de cowboy que j'avais acheté au festival western, parce que Ulysse aussi avait droit pour une journée d'être un cowboy!!! Et il était très drôle avec son chapeau!!!! J'ai juste des bottes, mais je peux compter le nombre de fois que je leur ai mis. C'est très rare qu'ils ont froid aux pattes, même Nugget, à date je l'ai pas vu lever les pattes en promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Emsé a écrit:arnaque a écrit:les rares fois où il fait très froid en dedans et que le chauffage fournit pas, je lui mets un t-shirt à mon chum, ça lui fait comme un gant. photo du chum demandée s.v.p. euh non, c'est le chien qui a le t-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour ma part, quand il fait froid, je mets un manteau acheté dans un magasin d'équitation à mon cocker anglais (motifs écossais très chics...elle a l'air d'un mini poney) ainsi que des bottes; cela évite les glaçons et les noeuds qui viennent avec; je me fiche bien de ce que peuvent penser les gens; avant, j'avais un samoyède, lui par contre, pas besoin de manteau, c'était 100 % naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'habille mes chiens pour faire rouler l,économie local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Lalune a écrit:j'habille mes chiens pour faire rouler l,économie local Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi elle à un espèce de manteaux en polard à l'intérieur et tissu impérméable à l'extérieur, pour la pluie mais surtout pour l'hiver car elle n'aime pas rester dehors longtemps sinon elle est trop frileuse la boboxe. J'ai arreter de l'utiliser car le velcro lui irritais tout la peau jusqu'au sang. J'ai commander un Cozy pour remplacer son manteau car comme il na aucun velcro il n'y aura aucun risque de blessure. J'ai aussi des petites bottes que je lui met quand on va marche dans les rue(ou il y a du sel) pour protégé ses coussins, dans la cours elle ne les a jamais et elle est encore moins habiller dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je cherche un manteau pour ma future dob (race très frileuse); l'éleveur me conseille d'en choisir un qui couvre complètement les pattes. Voici ce que j'ai trouvé sur le Web (combinaison Bawa) :http://www.caniswear.com/1-manteaux-c110-fr.htmlAlors si jamais vous aviez essayé ce genre de modèle, j'aimerais bien connaître votre avis; je n'en ai encore jamais vu en boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Gretel a écrit:Je cherche un manteau pour ma future dob (race très frileuse); l'éleveur me conseille d'en choisir un qui couvre complètement les pattes. Voici ce que j'ai trouvé sur le Web (combinaison Bawa) :http://www.caniswear.com/1-manteaux-c110-fr.htmlAlors si jamais vous aviez essayé ce genre de modèle, j'aimerais bien connaître votre avis; je n'en ai encore jamais vu en boutique.Tu as la qualité en tout cas ! C'est pour quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Maryka a écrit:Gretel a écrit:Je cherche un manteau pour ma future dob (race très frileuse); l'éleveur me conseille d'en choisir un qui couvre complètement les pattes. Voici ce que j'ai trouvé sur le Web (combinaison Bawa) :http://www.caniswear.com/1-manteaux-c110-fr.htmlAlors si jamais vous aviez essayé ce genre de modèle, j'aimerais bien connaître votre avis; je n'en ai encore jamais vu en boutique.Tu as la qualité en tout cas ! C'est pour quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites