Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vêtements pour chien

Messages recommandés

SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
Gretel a écrit:
Je cherche un manteau pour ma future dob (race très frileuse); l'éleveur me conseille d'en choisir un qui couvre complètement les pattes. Voici ce que j'ai trouvé sur le Web (combinaison Bawa) :

http://www.caniswear.com/1-manteaux-c110-fr.html

Alors si jamais vous aviez essayé ce genre de modèle, j'aimerais bien connaître votre avis; je n'en ai encore jamais vu en boutique.

Tu as la qualité en tout cas ! C'est pour quelle race ?

razz

J'suis fatiguée pour vrai. franchement

Doberman. J'en ai parlé à une vendeuse dans une boutique pour animaux, elle me disait qu'il fallait éviter les combinaisons qui couvrent complètement les pattes car le chien bouge mal dedans. Par contre, caniswear a l'air d'être une super marque.

Gretel a écrit:
Doberman. J'en ai parlé à une vendeuse dans une boutique pour animaux, elle me disait qu'il fallait éviter les combinaisons qui couvrent complètement les pattes car le chien bouge mal dedans. Par contre, caniswear a l'air d'être une super marque.

Il s'ajuste super bien de la façon qu'il est fait en tout cas. thumright

Gretel a écrit:

Nous vons du Canis wear à la boutique (Au fin Museau)

Et en ce qui concerne les combinaisons avec les pattes, il y a des chiens qui sont très à l'aise dedans, d'autres moins...c'est du cas par cas...pas de généralité clin d'oeil

• Créer...