Maryka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 SnowBall a écrit:Maryka a écrit:Gretel a écrit:Je cherche un manteau pour ma future dob (race très frileuse); l'éleveur me conseille d'en choisir un qui couvre complètement les pattes. Voici ce que j'ai trouvé sur le Web (combinaison Bawa) :http://www.caniswear.com/1-manteaux-c110-fr.htmlAlors si jamais vous aviez essayé ce genre de modèle, j'aimerais bien connaître votre avis; je n'en ai encore jamais vu en boutique.Tu as la qualité en tout cas ! C'est pour quelle race ?J'suis fatiguée pour vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Doberman. J'en ai parlé à une vendeuse dans une boutique pour animaux, elle me disait qu'il fallait éviter les combinaisons qui couvrent complètement les pattes car le chien bouge mal dedans. Par contre, caniswear a l'air d'être une super marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Gretel a écrit:Doberman. J'en ai parlé à une vendeuse dans une boutique pour animaux, elle me disait qu'il fallait éviter les combinaisons qui couvrent complètement les pattes car le chien bouge mal dedans. Par contre, caniswear a l'air d'être une super marque.Il s'ajuste super bien de la façon qu'il est fait en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Gretel a écrit:Doberman. J'en ai parlé à une vendeuse dans une boutique pour animaux, elle me disait qu'il fallait éviter les combinaisons qui couvrent complètement les pattes car le chien bouge mal dedans. Par contre, caniswear a l'air d'être une super marque.Nous vons du Canis wear à la boutique (Au fin Museau) Et en ce qui concerne les combinaisons avec les pattes, il y a des chiens qui sont très à l'aise dedans, d'autres moins...c'est du cas par cas...pas de généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites