rumi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Municipalité de BathurstRace Shih-Tzu Sexe: femelleCouleur: Blanche avec un peu de beige sur le dos près de la queueAge: 1 1/2 ansSigne particuliers: elle a les yeux bleu et sont oeil gauche est a moitier bleu/moitier brunPour tout information ou renseignements appeler au 506-393-1925 ou 218-0019(Cell) et demander Christian ou NatachaPour voir photo voir cette annonce:http://www.capacadie.com/annonces/140263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 On peut partager sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est partagé! Bonne chance à cette famille pour qu'ils retrouvent leur chienne!+++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ++++++++++ Ca fait deja presque deux semaines. Ils n'ont eu aucune piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai laissé un message sur le cellulaire, je vous recontacte dès que j'ai des nouvelles à savoir si le chien à été retrouver. Ont se croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La dame m'a contacté tantôt et le chien n'a toujours pas été retrouvé. Donc il est important de continuer de faire circuler le message. Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites