Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle grandit trop vite AvantEtElle est rendu a 8 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore tellement les Aussie ça pas de sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ça grandi vite Elle avait quel âge sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci beaucoup a vous tous! Elle avait environ 3 mois sur cette photo, c'est pas très longtemps après l'avoir eu et je l'est eu a 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dark Paradize a écrit:Merci beaucoup a vous tous! Elle avait environ 3 mois sur cette photo, c'est pas très longtemps après l'avoir eu et je l'est eu a 3 mois! Ça change en 5 mois, hein Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh oui sa change en 5 mois! D'un sens je suis bien contente, car je l'aime avec ses longs poils! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites