Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Et voila... Oups... il c'est infiltrée le tannant ! Voici Tonnere, 7 mois. Un retour. Disponible pour adoption.Bon, j'espere ne pas me tromper... Couché par terre :L'imposant au coeur tendre, Guodart. Debout a ses coté : TonerreLa grosse face de la magnifique Anais, et derriere, le Scooby-Doo le tombeur !Les 12 sont sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oohh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ils sont trop mignon ! J'ai hâte de savoir laquel tu vas avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Awwww! Je suis pas trop du style gros molosses, mais ouf, qu'ils sont cuteeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Honnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il sont trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 La madame est contente !!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Ils sont TROPPP CUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ils sont chouuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Des Rottoutous !! Tous adorables les un que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Et voila... jes ai mises, et j'en ai ajouté... je suis cinglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ho mon dieu qu'ils sont beau Tonerre est vraiment superbe .... j'veut déménager et avoir une grande cour cloturer et un autre chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ohhh Tonnerre L'esttt beauuuu!!! Je suis pas mal certaine qu'il sera pas a adopter longtemps le petit! J'adore la face de Anais sur la photo hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est fou comment tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 gamine a écrit:C'est fou comment tu dois avoir hâte Oui, tres hate En même temps, j'ai la chance de pouvoir cotoyer aussi les adultes, d'apprendre a les connaitre. Ils sont tous incroyables. Ce sont des bêtes tellement équilibrés et bien dans leurs pates. C'est spécial de créer des liens avec les parents du bébé chien qu'on va adopter. Je sais que je suis pivilégiée, par la fonction qui sera attribuée a mon chien, et j'apprécie tellement ! Je vie un beau rêve éveillée Et je savoure a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Honnnnn les beaux p'tits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Wow!! vraiment mignon les petits coco!!! ... Et toi tu as l'air vraiment heureuse hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites