Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En fin de semaine nous sommes allées à mon chalet et Lee-lou a passé la fin de semaine lousse ! Elle a rester près de nous ou suivait mon père mais, dès que je la rapellais elle revenait ! Ont sait promener et nous sommes allées grimper dans des roches ! ( C'est plus haut que ce que ça à l'aire ! )Lee-lou a grimper ça facilement...Guizmo a voulu faire pareille mais il a un peu plus de difficulté ! Et le reste des photos.Une chenille ( quelqu'un c'est sont nom ? j'ai regardé dans mon livre d'insecte et elle n'est pas dedans ! EDIT: C'est une larve d'un papillon tigré du Canada, merci Lalune )et un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Belle Lee-lou vite comme ça, sur la 3e photo, si je la verrai dans un bois j'ferais un saut Elle fait penser à un coyote ou un loup ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 L'avant dernière de Lee-lou Elle es trop belle cette Lee-lou Eurk, la chenille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sublime photos Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci ! Haha littlecaro, j'ai tellement fait peur a ma mere hier ! Les amis a mes parents sont partie a leur voiture vers 7 heure et il faisait pas mal noir et pour se rendre a son auto il faut descendre un petit chemain.J'ai décidé d'aller faire pisser lee-lou et d'aller les trouver et quand je suis arriver au coin du chemain j'ai laisser lee-lou dépasser.Quand ma mère c'Est retourner elle pensait que c'était un coyote jusqu'au temps qu'elle se rende compte que ses Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Belles photos! Hein est ben hot la chenille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Trop belle cette lei-lou que tu fais de belles photos ...tu me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci vous 2 haha julie ! Je suis sur qu'avec tes cours tu vas être meilleur que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 LittleCaro a écrit:Belle Lee-lou vite comme ça, sur la 3e photo, si je la verrai dans un bois j'ferais un saut Elle fait penser à un coyote ou un loup ta cocotte!C'est ce que je me disais aussi en regardant les photos ! Tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Leelooooooooooooooooo tes photos macro sont wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super tes photos Karie! L'escargot, c'est vraiment wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Woow, Merci a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites