Desloupiots 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mes p'tits bébés aujourd'hui à 1 semaineFemelle # 1Femelle # 2Femelle # 3Mâle # 1Mâle # 2Mâle # 3 (pauvre lui je l'avais oublié, j'étais en train d'arranger mes photos pour les mettre sur mon site et je me suis aperçu que j'avais oublié de le photographierMâle # 4Mâle # 5Et Maman Ombrage avec ses 8 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Male 2 et 3 sont adorable et la femelle 2 j'aime beaucoup aussiJ'ai hate qu'ils ouvrent les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Male 2 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Femelle 3 Jaime bien son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben moi je les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 SnowBall a écrit:Ben moi je les aimes tous Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations! J'aime bien la tête de femelle #1 Et j'ai hâte de les voir grandir! T'as une photo du père, ça serait cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Adorables! Ils sont tellement mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 masterbully a écrit:Félicitations! J'aime bien la tête de femelle #1 Et j'ai hâte de les voir grandir! T'as une photo du père, ça serait cute Dans le premier post des chiots /nouvelles-photos-f28/nouveaux-petits-desloupiots-t32823.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Desloupiots a écrit:masterbully a écrit:Félicitations! J'aime bien la tête de femelle #1 Et j'ai hâte de les voir grandir! T'as une photo du père, ça serait cute Dans le premier post des chiots /nouvelles-photos-f28/nouveaux-petits-desloupiots-t32823.htmIl est vraiment beau, Shaman, il porte bien son nom Et Ombrage est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Male 1 est trop cute! J'adore sa position, on dirai un ange J'ai hate de voir leur yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wow! Ils sont déjà gros pour 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wow femelle 3 et male 5 !! Mais c'est fou comme ils ce ressemblent tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites