Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les quelques achats d'aujourd'hui!

Messages recommandés

Igor et Heidi vont avoir leur Flair! J'ai finalement écouté Myriam pour Igor...

Et Heidi aussi voulait avoir des blingbling sur son collier de princesse!

Quelques jouets tough pour la demoiselle:

Un jouet en jute avec une bouteille de plastique dedans:

Et un serpent en pure laine beige, pas si solide mais il était trop cute! Il n'y a pas d'image, mais comme l'os:

Un shampoing blanchissant pour les pattes d'Heidi, et un gros Roll-Over pour son entraînement...
http://mjmcompany.com/1allsystems/shampoo6.htm

Ah un un tapis de cage noir...

Bah, ils sont donnés sous supervision seulement... Siffle

Elle est assez intense avec ses jouets, elle veut juste les démolir, pire qu'Ivy! drunken

Je vais voir si j'arrive à lui montrer qu'elle peut faire autre chose que se coucher avec pour les démolir... Rolling EyesMr.Red

Invité
Jaelle a écrit:
Bah, ils sont donnés sous supervision seulement... Siffle

Elle est assez intense avec ses jouets, elle veut juste les démolir, pire qu'Ivy! drunken

Je vais voir si j'arrive à lui montrer qu'elle peut faire autre chose que se coucher avec pour les démolir... Rolling EyesMr.Red

Le jouet en jute Jaelle... oublis ca Siffle

Dexter qui ne détruit pas, l'a déja tout éfiloché CrampéCrampéCrampé

Heinnnnnnnnn tu etais la !!!Je t'ai meme pas vue , et j'ai été la de 9:30 a 16:30 doh
Super tes achats bravo

Invité
Moi aussi Tessa , je suis venue te voir 2 fois, mais tu étais trop occupée. Je rôdait avec Kim la husky du repaire.

le feu aux souliers a écrit:
Moi aussi Tessa , je suis venue te voir 2 fois, mais tu étais trop occupée. Je rôdait avec Kim la husky du repaire.

Ha mauzusse , je t'ai vue en arriere de moi , je pensais que tu était une participante doh Aille faut s'imposer quand ont veux me parler ..faut pas ce gener tsé.. disons que j'ai rarement personne autour de moi , donc faut vraiment pas ce gener .

maudine Triste

le feu aux souliers a écrit:

Oh.... c'était toi avec la husky, je t'ai vue mais je savais pas que c'était toi, zut surpris moi j'avais le ti-caniche brun Content

Jaelle a écrit:

CrampéCrampéCrampé

Tu essaieras ça et tu nous diras si ça marche! Crampé

Invité

Mais oui Tessa, Kim t'a même renifflé le pied mdr , j'attendais un focus pour te parler, mais non pas réussi Crampé
C'est pas évident quand on ne se connait pas .....de se reconnaître... Avec le temps ça viendra.

Invité

Sylhan, je ne t'ai pas vue non plus, ni ton chien, disons que j'étais pas mal hypnotisée par les podencos confusconfusamour

MozNiki a écrit:
Jaelle a écrit:

CrampéCrampéCrampé

Tu essaieras ça et tu nous diras si ça marche! Crampé

Ça avait marché avec Ivy en tout cas! mdr

Tessa, j'avoue que j'ai même pas pensé à te chercher, on a surtout fait le tour des kiosques, on n'avait pas beaucoup de temps et deux nouveaux chiens (le bébé rott d'Eiram qui s'en vient et Heidi) à ''grayer''! Sifflemdr

On se reprend, au plus tard au photothon! :985:

• Créer...