Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Igor et Heidi vont avoir leur Flair! J'ai finalement écouté Myriam pour Igor...Et Heidi aussi voulait avoir des blingbling sur son collier de princesse!Quelques jouets tough pour la demoiselle:Un jouet en jute avec une bouteille de plastique dedans:Et un serpent en pure laine beige, pas si solide mais il était trop cute! Il n'y a pas d'image, mais comme l'os:Un shampoing blanchissant pour les pattes d'Heidi, et un gros Roll-Over pour son entraînement... http://mjmcompany.com/1allsystems/shampoo6.htmAh un un tapis de cage noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 wow j'adore les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vont être beaux tes loups Jaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu me laisseras savoir combien de temps qu'ils vont durer tes jouets en tissu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bah, ils sont donnés sous supervision seulement... Elle est assez intense avec ses jouets, elle veut juste les démolir, pire qu'Ivy! Je vais voir si j'arrive à lui montrer qu'elle peut faire autre chose que se coucher avec pour les démolir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Jaelle a écrit:Bah, ils sont donnés sous supervision seulement... Elle est assez intense avec ses jouets, elle veut juste les démolir, pire qu'Ivy! Je vais voir si j'arrive à lui montrer qu'elle peut faire autre chose que se coucher avec pour les démolir... Le jouet en jute Jaelle... oublis ca Dexter qui ne détruit pas, l'a déja tout éfiloché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Heinnnnnnnnn tu etais la !!!Je t'ai meme pas vue , et j'ai été la de 9:30 a 16:30 Super tes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi aussi Tessa , je suis venue te voir 2 fois, mais tu étais trop occupée. Je rôdait avec Kim la husky du repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le feu aux souliers a écrit:Moi aussi Tessa , je suis venue te voir 2 fois, mais tu étais trop occupée. Je rôdait avec Kim la husky du repaire.Ha mauzusse , je t'ai vue en arriere de moi , je pensais que tu était une participante Aille faut s'imposer quand ont veux me parler ..faut pas ce gener tsé.. disons que j'ai rarement personne autour de moi , donc faut vraiment pas ce gener .maudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le feu aux souliers a écrit:Moi aussi Tessa , je suis venue te voir 2 fois, mais tu étais trop occupée. Je rôdait avec Kim la husky du repaire.Oh.... c'était toi avec la husky, je t'ai vue mais je savais pas que c'était toi, zut moi j'avais le ti-caniche brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jaelle a écrit:Je vais voir si j'arrive à lui montrer qu'elle peut faire autre chose que se coucher avec pour les démolir... Tu essaieras ça et tu nous diras si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Mais oui Tessa, Kim t'a même renifflé le pied , j'attendais un focus pour te parler, mais non pas réussi C'est pas évident quand on ne se connait pas .....de se reconnaître... Avec le temps ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Sylhan, je ne t'ai pas vue non plus, ni ton chien, disons que j'étais pas mal hypnotisée par les podencos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MozNiki a écrit:Jaelle a écrit:Je vais voir si j'arrive à lui montrer qu'elle peut faire autre chose que se coucher avec pour les démolir... Tu essaieras ça et tu nous diras si ça marche! Ça avait marché avec Ivy en tout cas! Tessa, j'avoue que j'ai même pas pensé à te chercher, on a surtout fait le tour des kiosques, on n'avait pas beaucoup de temps et deux nouveaux chiens (le bébé rott d'Eiram qui s'en vient et Heidi) à ''grayer''! On se reprend, au plus tard au photothon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites