Annie011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mais QU'ESTce qu'il y avait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle cherche un de ces amis mais qui et pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En tout cas, vers la fin, il y a clairement quelque chose qui bouge dans le châssis à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 grand-maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 On entend la voix de grand-maman dans le vidéo... je me disais qu'elle était avec Annie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Delhia est dans la maison et elle est en chaleurs. Comme ils n'ont pas eu de succès à la rejoindre par les portes; ils sont rendus à essayer les fenêtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ohhhh! Ils s'ennuient de leur chum Delhia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh Seigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Annie a écrit: Delhia est dans la maison et elle est en chaleurs. Comme ils n'ont pas eu de succès à la rejoindre par les portes; ils sont rendus à essayer les fenêtres! C est exactement ce que je me suis dit !!! ouf c est qq chose avec des gros chiens comme les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Ayoye !!! Une chance que la fenetre est pas plus basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'espère que le mur extérieur n'est pas brisé, ça fesait un drôle de bruit les griffes la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'allais dire ca pour les chaleurs!Pauvre pitous!!!! Tu vas devoir nous faire un video lorsqu'elle sera mis en liberté à nouveau avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Grand bébé lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Deux gros innocents ! Incroyable hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites