Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clodyne

Plus de bouffe pour chiot Kirkland au Costco

Messages recommandés

Il n'y a plus de bouffe pour chiot chez Costco!! La femme m'A dit qu'il n'en aurait plus avant plusieurs jours voir même semaines. Elle pense qu'ils sont entrain de changer le format ou je ne sais trop. Mais je fais quoi moi??? J'ai de la bouffe jusqu'à demain max. Avoir su j'aurais fait des réserves!!

J'ai un Golden de 8 mois. Je change pour la bouffe Kirkland pour adulte ou je m'en vais dans une autre marque pour chiot??

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chicotte c'est que j'ai même pas assez de bouffe pour faire une transition qui a de l'allure. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout les chiens qui réagisse à la transition! Fais ce que tu peux et c'est tout. Si c'est trop mou tu peux donner 10 ml de Keopactate.

Moi j'ai jamais fais de transition graduelle. Personne a eu de diarrhée sanguignolante ou n'est mort :P

Au pire 1 ou 2 selel plus molle.

L'idéal c'est de réduire les portions pour ne pas surcharger le systeme digestif.

Si tu donne 2 tasse d'habitude, donne 1 tasse pendant 1 journée, pui 1 et demi le lendemain.

Beaucoup d'éleveur de grande race recommande de nourrir les chiots de grande race avec du adulte pour que la croissance soit plus lente donc plus douce.. donc moins problématique.

Beaucoup ne jure que sur le chiot pour un chiot.

À toi de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement, je changerai poru une autre bouffe de chiot.
Tu lui fais manger tout le kirkland que tu as, ensuite un jeune de 24 heures, puis tu reintroduis la nouvelle bouffe le lendemain. :) Ca se passe bien generalement quand meme...
Dit toi qu'au pire des cas, ton chiot aura des selles molles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change-le pour de la bouffe adulte - si ton chien avait eu 4-5-6 mois je t'aurais dit que ça aurait été préférable de rester sur la bouffe chiot- mais à 8 mois un golden a terminé de grandir - même si tu achètes un sac pour adulte ça ne dérangera pas grand chose à mon avis. Au pire, tu pourras le remettre sur de la bouffe chiot si tu préfères au prochain sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec les bullmastiff, 8 mois est un max avec la moulée chiots, je les mets sur adulte entre 6 et 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Trois-Rivières la semaine dernière il y en avait car j'en ai ramener une a ma chum...moi je la prend aussi pour mon chien mais version adulte au poulet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...