MJ111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est la première fois qu'elles trippent autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah elles sont tellement belles! J'adore comment Priska court, elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elles vivent très bien ensemble mais on n'osais pas les laisser jouer ensemblecar Stella joue très fort habituellement ( avec les pattes et elle écrase)Je suis fière de Stella elle a compris qu'elle doit jouer doucement. Mais elle a compris aussi que si elle n'ai pas délicate , un Pek sa mord La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Eli a écrit:Elles vivent très bien ensemble mais on n'osais pas les laisser jouer ensemblecar Stella joue très fort habituellement ( avec les pattes et elle écrase)Je suis fière de Stella elle a compris qu'elle doit jouer doucement. Mais elle a compris aussi que si elle n'ai pas délicate , un Pek sa mord La preuve : oui, c'est quelques chose hein????Voila pourquoi on laisse pas Karlos jouer avec les furets...ils sont tellement beaux à voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 karlos a écrit:Eli a écrit:Elles vivent très bien ensemble mais on n'osais pas les laisser jouer ensemblecar Stella joue très fort habituellement ( avec les pattes et elle écrase)Je suis fière de Stella elle a compris qu'elle doit jouer doucement. Mais elle a compris aussi que si elle n'ai pas délicate , un Pek sa mord La preuve : oui, c'est quelques chose hein????Voila pourquoi on laisse pas Karlos jouer avec les furets...ils sont tellement beaux à voir jouer ensemblePriska a du caractère mais je ne pensais pas qu'elle se ferrait comparer a un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La façon dont Priska bouge (rapidement et par secousses) est identique à Fidji. Fidji fait la même chose avec le nouveau minet. C'est vraiment cute . J'adore voir Priska...ça me rassure de voir qu'il y a d'autres p'tites bêtes étranges comme Fidji . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 muneca a écrit:La façon dont Priska bouge (rapidement et par secousses) est identique à Fidji. Fidji fait la même chose avec le nouveau minet. C'est vraiment cute . J'adore voir Priska...ça me rassure de voir qu'il y a d'autres p'tites bêtes étranges comme Fidji .Oui il sont étrange sa me fait toujours rire et Stella semble être démunie elle qui est un peu batailleuse elle est super soumise avec son Pekc'est vraiment drole . Quand on arrive a la maison elle nous fait des fêtes aussi avec ces gestes rapide et saccadé de joie.J'adore les Peks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elles sont trop belle et Priska est vraiment cute comment elle joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Hon, c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Eli a écrit:muneca a écrit:La façon dont Priska bouge (rapidement et par secousses) est identique à Fidji. Fidji fait la même chose avec le nouveau minet. C'est vraiment cute . J'adore voir Priska...ça me rassure de voir qu'il y a d'autres p'tites bêtes étranges comme Fidji .Oui il sont étrange sa me fait toujours rire et Stella semble être démunie elle qui est un peu batailleuse elle est super soumise avec son Pekc'est vraiment drole . Quand on arrive a la maison elle nous fait des fêtes aussi avec ces gestes rapide et saccadé de joie.J'adore les Peks ENFIN!!!!!!!!!! Quelqu'un d'autre que moi qui aime les pékinois . Je me sentais bien seule avant l'arrivée de miss Priska . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 muneca a écrit:La façon dont Priska bouge (rapidement et par secousses) est identique à Fidji. Fidji fait la même chose avec le nouveau minet. C'est vraiment cute . J'adore voir Priska...ça me rassure de voir qu'il y a d'autres p'tites bêtes étranges comme Fidji . on se dit la même chose... vraiment étrange comme... "bête" mais je l'adore ! elle m'apportes beaucoup de bonheur et je vis (enfin) une belle relation "maître-chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est tellement cute!! Dit moi Laika, est-ce que tu connais un peu le passé el Priska? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:C'est tellement cute!! Dit moi Laika, est-ce que tu connais un peu le passé el Priska?je répond pour Laïka ( MJ) Priska est tatoué donc nous savons de quel éleveur elle vientgrâce au CKC, bébé elle a été vendu dans un petshop de Trois-rivières (qui vend des petites races) et a 5 an et 10 mois elle se retrouve a la spca dela Montérégie , elle n'ai pas stériliser et a eu beaucoup de bébé... le reste on l'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouff..Je me posais la question parce que le video m'a particulièrement touché parce qu'elle me fait penser à Maya dans ses réactions de jeux. Maya aussi a un passé assez sombre et douteux de portées multiple... Par contre elle n'est pas tatoué, d'après ce que j'en sais elle avait été acheté par une toiletteuse dans l'animalerie ou celle-ci travaillait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Priska n'a pas reçue de bons soins et a certainement eue plusieurs portées à voir son état quand on l'a eue (non stérilisée, manque de poils sur le dos, grosses tétines sales, griffes longues et recourbées sous ses pattes, robe non-entretenue couettée, puante et sale, ne faisait pas d'exercices, elle avait un regard éteint) mais ses comportements laissent croire qu'elle n'a pas été dans une usine étant donnée qu'elle n'urine pas par terre (elle s'est échappée seulement 2 fois sinon elle est propre), elle ne semble pas avoir de peur ni des humains ni des chiens et qu'elle a une bonne tête saine malgré tout. La propriétaire du petshop de TR qui l'avait achetée la reproduisait pour vendre les chiots dans son magasin et elle devait la garder dans la maison et l'a nourrir à la bouffe de table... au début, Priska fesait la belle tout le long du repas à côté de la table Elle a beaucoup changée... joyeuse, de bonne humeur, très excitée quand je sors la laisse à 6h le matin... et elle adore se promener ! Elle a maintenant des petites pattes musclées ! il faut encore travailler le cardio... c'est un amour de petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Stella est tellement fine avec la petite, trop cute à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites