Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Un Pék (Priska) et un Bobox (Stella) qui joue ensemble...

Messages recommandés

Elles vivent très bien ensemble mais on n'osais pas les laisser jouer ensemble
car Stella joue très fort habituellement ( avec les pattes et elle écrase)
Je suis fière de Stella elle a compris qu'elle doit jouer doucement.
Mais elle a compris aussi que si elle n'ai pas délicate , un Pek sa mord Crampé

La preuve :

Eli a écrit:

La preuve :

oui, c'est quelques chose hein????Voila pourquoi on laisse pas Karlos jouer avec les furets...

ils sont tellement beaux à voir jouer ensemble

karlos a écrit:
Eli a écrit:

La preuve :

oui, c'est quelques chose hein????Voila pourquoi on laisse pas Karlos jouer avec les furets...
ils sont tellement beaux à voir jouer ensemble

Priska a du caractère mais je ne pensais pas qu'elle se ferrait comparer a un furet Crampé

La façon dont Priska bouge (rapidement et par secousses) est identique à Fidji. Fidji fait la même chose avec le nouveau minet. C'est vraiment cute amour . J'adore voir Priska...ça me rassure de voir qu'il y a d'autres p'tites bêtes étranges comme Fidji mdr .

muneca a écrit:
La façon dont Priska bouge (rapidement et par secousses) est identique à Fidji. Fidji fait la même chose avec le nouveau minet. C'est vraiment cute amour . J'adore voir Priska...ça me rassure de voir qu'il y a d'autres p'tites bêtes étranges comme Fidji mdr .

Oui il sont étrange sa me fait toujours rire et Stella semble être démunie Crampé elle qui est un peu batailleuse elle est super soumise avec son Pek
c'est vraiment drole . Quand on arrive a la maison elle nous fait des fêtes aussi avec ces gestes rapide et saccadé de joie.
J'adore les Peks amour

Eli a écrit:
muneca a écrit:

Oui il sont étrange sa me fait toujours rire et Stella semble être démunie Crampé elle qui est un peu batailleuse elle est super soumise avec son Pek
c'est vraiment drole . Quand on arrive a la maison elle nous fait des fêtes aussi avec ces gestes rapide et saccadé de joie.
J'adore les Peks amour

ENFIN!!!!!!!!!! Quelqu'un d'autre que moi qui aime les pékinois bravo . Je me sentais bien seule avant l'arrivée de miss Priska clin d'oeil .

muneca a écrit:

CrampéCrampéCrampé on se dit la même chose... Siffle vraiment étrange comme... "bête" razz mais je l'adore ! elle m'apportes beaucoup de bonheur amour et je vis (enfin) une belle relation "maître-chien" amour

EviLQuicK a écrit:
C'est tellement cute!! amour

Dit moi Laika, est-ce que tu connais un peu le passé el Priska?

je répond pour Laïka ( MJ) Priska est tatoué donc nous savons de quel éleveur elle vient
grâce au CKC, bébé elle a été vendu dans un petshop de Trois-rivières (qui vend des petites races) et a 5 an et 10 mois elle se retrouve a la spca de
la Montérégie , elle n'ai pas stériliser et a eu beaucoup de bébé... le reste on l'imagine

ouff..

Je me posais la question parce que le video m'a particulièrement touché parce qu'elle me fait penser à Maya dans ses réactions de jeux. coeur

Maya aussi a un passé assez sombre et douteux de portées multiple... Par contre elle n'est pas tatoué, d'après ce que j'en sais elle avait été acheté par une toiletteuse dans l'animalerie ou celle-ci travaillait.

Priska n'a pas reçue de bons soins et a certainement eue plusieurs portées à voir son état quand on l'a eue (non stérilisée, manque de poils sur le dos, grosses tétines sales, griffes longues et recourbées sous ses pattes, robe non-entretenue couettée, puante et sale, ne faisait pas d'exercices, elle avait un regard éteint) mais ses comportements laissent croire qu'elle n'a pas été dans une usine étant donnée qu'elle n'urine pas par terre (elle s'est échappée seulement 2 fois sinon elle est propre), elle ne semble pas avoir de peur ni des humains ni des chiens et qu'elle a une bonne tête saine malgré tout. La propriétaire du petshop de TR qui l'avait achetée la reproduisait pour vendre les chiots dans son magasin et elle devait la garder dans la maison et l'a nourrir à la bouffe de table... au début, Priska fesait la belle tout le long du repas à côté de la table grrr2

Elle a beaucoup changée... joyeuse, de bonne humeur, très excitée quand je sors la laisse à 6h le matin... razz et elle adore se promener ! Elle a maintenant des petites pattes musclées ! amour il faut encore travailler le cardio... Siffle c'est un amour de petit chien coeur

• Créer...