caro2411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Juste pour dire que je viens de voir que mon beau frere a une maison a louer de disponible a carleton, pour octobre...D'un coup que quelqu'un serait intéressé... Et c'est pas mal sure que les animaux sont permis d'apres moi...Lui il a 2 chiens, 4 anes, et une chevre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 louer a long terme ou court terme???? zonage residentiel..agricole..ect? photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est dans quel coin ca Carleton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dans la Baie-des-Chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est surement pour du long terme d'apres moi....Si quelqu'un est intéressé, juste m'écrire en mp, je vous enverrai ses coordonnées pour plus d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La maison est a vendre....surement possibilité de location j'imagine!!http://www.lespac.com/immobilier-achat-vente/residentiel/carleton-sur-mer/d-maison-carleton-sur-mer-gaspesie-LPaZZ23058994WWcpZZ18WWgrZZ7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Wow c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Ho wow Dans le coins de pays de ou mes parents viennent... c'est la plus belle région du Québec selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est mon beau frere qui l'a construite de A a Z...Il est ebeniste et charpentier menuisier! C'est pour ca que c'est du bois a la grandeur, les moulures, fenetres, ect! Il s'est acheté une maison moins belle et plus vieille disons, mais avec un terrain immense(quelques acres) et avec terre a bois, et il a maintenant 4 anes, 2 chiens....et prevois agrandir aussi la fermette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vraiment magnifique!!! Je suis en amour avec la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Wow ! Elle est magnifique Je la veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Un vrai travail d'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites