Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je me posait une question ce matin ..... Est ce possible de ce procuré des cous d'autruches pour nos chiens ? ... J'attend des réponses de plusieurs bouchés mais ils étaient tous aussi septiques les un que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Albert en a eu un pour ses UN an !Grâce à matante Sonia qui m'avait emmené à Nid d'Autruche à St-Eustache.Le gars avait gardé des cous pour essayer des recettes, mais ça n'avait pas marché... il m'avait vendu un cou d'une autruche (ils abattent à 1 an d'âge) et Albert l'a touuuuut mangé !(te souviens-tu combien ça avait coûté, Sonia ? 2 piastres, me semble...)p.s. le chien passait pas avec le cou dans la gueule, dans la largeur de l'escalier du balcon... c'était de toute beauté voir le p'tit hamster de cerveau travailler pour descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'imagine le chien avec ca dans la bouche !! Au moin je ne suis pas si folle de vouloir en avoir pour mes filles . J'attend d'ayeur des nouvelles de nid d'otruche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'était vraiment pas cher, mais je ne me souviens plus du prix. C'était des super beaux morceaux entoucas.Faudrait bien que je les rappelle!! La derniere fois, il y a quoi, 3 ans, il ne voulait plus en vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Lindy a écrit: Au moin je ne suis pas si folle de vouloir en avoir pour mes filles . J'attend d'ayeur des nouvelles de nid d'otruche !! Oh, tu peux nous tenir au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est promis des que j'ai des nouvelles je vous en donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites