Greatbull1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je cherche un endroit ou je pourrais me procurer un base de nourriture crue de bonne qualité dans la région de Gatineau...Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Landreville vient livrer aux 5 semaines.Si tu as des $$$, il y a Tollden Farms: http://tolldenfarms.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MozNiki a écrit:Landreville vient livrer aux 5 semaines.Si tu as des $$$, il y a Tollden Farms: http://tolldenfarms.ca/As-tu de bons résultats avec Landreville? J'aimerais mieux Lajeunesse... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Greatbull a écrit:MozNiki a écrit:Landreville vient livrer aux 5 semaines.Si tu as des $$$, il y a Tollden Farms: http://tolldenfarms.ca/As-tu de bons résultats avec Landreville? J'aimerais mieux Lajeunesse... LOLIl y a une companie qui livre, et prend son stock avec la jeunesse, mais il m'ont chargé 78$ pour 3 sacs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok... Landreville, c'est comment sans farce??? Et aussi, tu as le nom de la compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Les chiens de show de mon éleveuse mangent tous du Landreville.. Même chose ici, les chiens mangent du Landreville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Greatbull a écrit:Ok... Landreville, c'est comment sans farce??? Et aussi, tu as le nom de la compagnie?livraison de viande crue pour animaux a votre porte..... ( Gatineau )Maintenant le crue livré livré a votre porte..(chien-chat-furet) Plusieurs saveurs disponible pour 25 a 28$ le sac de 18 kg.Taxes et livraison incluse, un minimum de sac peut-etre exigé. pour plus d'information, charles ou caroline 514-703-9217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 landreville, ma chienne n'a vriament pas aimer leur viande blanche... mais elle mange bien leur viande rouge.. cependant, ils n'en produisent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ça fait 3 ans que je donne du Landreville et mes chiens se portent à merveille! Le poisson n'est pas super populaire auprès de miss-la-whippet-fine-bouche mais les terriers ont toujours tout dévoré sans rechigner. Tu déménages dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Je donnais aussi Landreville quand j'étais à Gatineau, mes chiens ont toujours adorés et ont toujours eu de super belles selles et dents avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MozNiki a écrit:Ça fait 3 ans que je donne du Landreville et mes chiens se portent à merveille! Le poisson n'est pas super populaire auprès de miss-la-whippet-fine-bouche mais les terriers ont toujours tout dévoré sans rechigner. Tu déménages dans le coin? Pas moi mais Chubby Chubby... Elle et Bubba c'est pas la joie c'est temps-ci alors... Elle aura 2 humains pour elle toute seule maintenant!!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites