Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Crue dans les alentour de Gatineau

Messages recommandés

Je cherche un endroit ou je pourrais me procurer un base de nourriture crue de bonne qualité dans la région de Gatineau...
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
MozNiki a écrit:
Landreville vient livrer aux 5 semaines.

Si tu as des $$$, il y a Tollden Farms: http://tolldenfarms.ca/


As-tu de bons résultats avec Landreville? J'aimerais mieux Lajeunesse... LOL


Il y a une companie qui livre, et prend son stock avec la jeunesse, mais il m'ont chargé 78$ pour 3 sacs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens de show de mon éleveuse mangent tous du Landreville..

Même chose ici, les chiens mangent du Landreville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Ok... Landreville, c'est comment sans farce??? Et aussi, tu as le nom de la compagnie?


livraison de viande crue pour animaux a votre porte..... ( Gatineau )

Maintenant le crue livré livré a votre porte..(chien-chat-furet) Plusieurs saveurs disponible pour 25 a 28$ le sac de 18 kg.
Taxes et livraison incluse, un minimum de sac peut-etre exigé.
pour plus d'information, charles ou caroline 514-703-9217

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landreville, ma chienne n'a vriament pas aimer leur viande blanche... mais elle mange bien leur viande rouge.. cependant, ils n'en produisent plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 ans que je donne du Landreville et mes chiens se portent à merveille! Le poisson n'est pas super populaire auprès de miss-la-whippet-fine-bouche mais les terriers ont toujours tout dévoré sans rechigner. Tu déménages dans le coin? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donnais aussi Landreville quand j'étais à Gatineau, mes chiens ont toujours adorés et ont toujours eu de super belles selles et dents avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Ça fait 3 ans que je donne du Landreville et mes chiens se portent à merveille! Le poisson n'est pas super populaire auprès de miss-la-whippet-fine-bouche mais les terriers ont toujours tout dévoré sans rechigner. Tu déménages dans le coin? :985:

Pas moi mais Chubby Chubby... Elle et Bubba c'est pas la joie c'est temps-ci alors... Elle aura 2 humains pour elle toute seule maintenant!!
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...