Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Gen .... ?

Messages recommandés

Gen qui est Walee ..... sourire !! Je veux en savoir plus gêné ... des photos ... Ange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
comment ca laissez faire ? gêné


J'pensais que c'était peut-être Piko, mais Piko a 1 an et est toujours en adoption. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Zabelle a écrit:
Moi je le sais Siffle
Yes


Pas juste! pffffmdr


c'est pas moi qui va gacher la bonne nouvelle tout de meme!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je te comprend Zabelle Content !!

Mais allez Gen moi je ne serai pas sur le net avant jeudi c'est loooonnnnnggggggg Crampé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin là Gen va falloir que tu vienne sur le forum bientôt, si tu veux pas qu'on torture Roxy et Zabelle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée j'étais à l'école

Moi qui pensais garder la surprise aumoins jusqu'à temps d'avoir des belles photos

Alors j'avais prévu adopter un chiot cet été d'un bon éleveur, mais j'ai craqué pour un rescue finalement Après avoir rencontrer Piko, j'ai vraiment flashé sur son caractère ! Malheureusement le fait qu'il soit sourd aurait été difficile avec Luna qui a de la difficulté avec les chiens. Si elle aurait grogner ou réagit verbalement, il aurait pas réagir donc elle l'aurait attaqué..enfin !

Alors là, la miiichante -Marie- m'a dit qu'il y avait un Dalmatien à la spca de T-R..arrivé le jour même ! Alors je lui ai demandé d'aller le rencontrer pour moi, et il était SUPER !

C'était fermé dimanche, mais ce matin, je suis partie très tôt avec Luna pour recontrer ce fameux chien parfait !

Il m'a complètement charmée !!!! J'ai marché longtemps avec lui, c'est un amour Il a beaucoup d'énergie, un gros fou mongol ado mal élevé Il a besoins de stimulation et de grosse dépense d'énergie en ce moment, mais mise appart ça, il est génial ! Il aime chiens, chats, enfant, vraiment un bon chiot sans malice. Luna lui grognait après et lui il branlait la queue et voulait jouer hihi

Il tug toujours, toujours, toujours...pas capable d'arrêter ! Il a du gaz en maudit, croyez-moi qu'il va flyer en agilité

Je retourne le chercher demain sans Luna, apporter deux chiens étaient trop compliqué pour 2h de route hihi ! On va aller à la ferme de Marie et il va pouvoir courir en masse ... je vais vous prendre de belles photos de mon grand ado !

Je l'adore déjà, j'ai hâte de l'avoir tout près de moi

Il a de drôle ce façon, c'est vraiment super

J'ai hâte à demain, j'arriverai pas à dormir..ni suivre mon cours d'anglais hihi

Je vous donnerai des nouvelles, mais je suis vraiment tombée sur la perle rare

Voici quelques photos de mon monstre




Il a pas appris à ne pas mordre...il mord fort ( J'ai un beau bleu sur la fesse hihi )


Son p'tit corps d'ado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop génaile ça! Super contente pour toi! Donc pas de toller finalement?? LOl Bonne chance avec Wallee! J'ai hate de le voir en agilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Un Dal! quelle surprise!
Félicitations! bravo


Ben oui, un Dal !

Moi qui voulait du challenge,..j'aurai ma dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Un Dal! quelle surprise!
Félicitations! bravo


Ben oui, un Dal !

Moi qui voulait du challenge,..j'aurai ma dose


CrampéCrampéCrampé tu t'engages en toute connaissance de cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Je suis après préparer mon sac pour demain,,je suis bien trop énervée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux gros chiens dans ton 3 demi.... ouff bonne chance.

J'ai hate de voir pleins de photo de Waleeeeeeee je trouve sa trop mignon les dalmatien. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est toutt tittt

Il fait que 45 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Marie- a écrit:
J'ai hâte à demain!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrgarrrgarrrg


MOISSI

J'ai casiment envie de pas aller à ma dernière période d'anglais qui est : parlé à mon ordinateur pour partir plussss tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouff je sais pas ! Je voulais un chien actif, ou plutôt..trèssss actif, avec un bon caractère, très attentif...enfin bref, il correspondait à tout mes critères pour mon prochain chien hihi ( appart que je voulais une femelle et poil long )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu a pris un rescue finalement !

Félicitation. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Oui un rescue finalement !

C'est -Marie- qui a eu l'idée du collier concept..j'adore !! J'y avais même pas penser, mais le rouge ça va lui aller trop bien !

Mes choses sont prêtes...vivement demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, pleins de nouveaux venus sur le forum, j'adore!

Il a une ptite bouille vraiment craquante, félicitations et amusez-vous bien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh félicitation!
Il est vraiment mignon et semble en avoir dedans, je suis contente pour toi et pour lui coeur

tu as un bon proprio d'accepté deux chiens dans ton appart, déménages pas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! non en effet, je déménage pas !

C'est aujourd'hui le grand jour ! J'ai tellement mal dormi hihi, je dois partir pour mon cours d'anglais et après, c'est le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aimer l'action tu dis Sifflemdr

Ça fait longtemps que j'ai pas jogger à cause des hanches de Luna, ça va être tout une remise en forme parce que lui il est déjà prêt à faire le marathon Crampé

J'ai ben trop hâte ! Comment me concentrer dans un cours maintenant arrrg

Bon alors je quitte, je devrais être de retour en fin d'après midi ou en soirée, dépendant du temps qu'on va le faire courir dans les champs et le magasinage pour ce qui lui manque :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un picoté
Il est magnifique !!! Félicitations pour cette belle adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...