Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Gen qui est Walee ..... !! Je veux en savoir plus ... des photos ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est ce que je me demandais moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi aussi je me demande ! Photos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'veux savoir moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 EDIT: Laissez faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je veut savoir moi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 comment ca laissez faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Lindy a écrit:comment ca laissez faire ? J'pensais que c'était peut-être Piko, mais Piko a 1 an et est toujours en adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Zabelle a écrit:Moi je le sais Pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 LittleCaro a écrit:Zabelle a écrit:Moi je le sais Pas juste! c'est pas moi qui va gacher la bonne nouvelle tout de meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non je te comprend Zabelle !! Mais allez Gen moi je ne serai pas sur le net avant jeudi c'est loooonnnnnggggggg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi aussi je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah bin là Gen va falloir que tu vienne sur le forum bientôt, si tu veux pas qu'on torture Roxy et Zabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ehhh ! Moi aussi je le sais.. Elle me l'a dit hier Hahaha allez Gen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi aussi je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi aussi je le sais mais a cause d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Désolée j'étais à l'école Moi qui pensais garder la surprise aumoins jusqu'à temps d'avoir des belles photos Alors j'avais prévu adopter un chiot cet été d'un bon éleveur, mais j'ai craqué pour un rescue finalement Après avoir rencontrer Piko, j'ai vraiment flashé sur son caractère ! Malheureusement le fait qu'il soit sourd aurait été difficile avec Luna qui a de la difficulté avec les chiens. Si elle aurait grogner ou réagit verbalement, il aurait pas réagir donc elle l'aurait attaqué..enfin ! Alors là, la miiichante -Marie- m'a dit qu'il y avait un Dalmatien à la spca de T-R..arrivé le jour même ! Alors je lui ai demandé d'aller le rencontrer pour moi, et il était SUPER !C'était fermé dimanche, mais ce matin, je suis partie très tôt avec Luna pour recontrer ce fameux chien parfait !Il m'a complètement charmée !!!! J'ai marché longtemps avec lui, c'est un amour Il a beaucoup d'énergie, un gros fou mongol ado mal élevé Il a besoins de stimulation et de grosse dépense d'énergie en ce moment, mais mise appart ça, il est génial ! Il aime chiens, chats, enfant, vraiment un bon chiot sans malice. Luna lui grognait après et lui il branlait la queue et voulait jouer hihiIl tug toujours, toujours, toujours...pas capable d'arrêter ! Il a du gaz en maudit, croyez-moi qu'il va flyer en agilité Je retourne le chercher demain sans Luna, apporter deux chiens étaient trop compliqué pour 2h de route hihi ! On va aller à la ferme de Marie et il va pouvoir courir en masse ... je vais vous prendre de belles photos de mon grand ado !Je l'adore déjà, j'ai hâte de l'avoir tout près de moi Il a de drôle ce façon, c'est vraiment super J'ai hâte à demain, j'arriverai pas à dormir..ni suivre mon cours d'anglais hihiJe vous donnerai des nouvelles, mais je suis vraiment tombée sur la perle rare Voici quelques photos de mon monstreIl a pas appris à ne pas mordre...il mord fort ( J'ai un beau bleu sur la fesse hihi )Son p'tit corps d'ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Un Dal! quelle surprise!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est trop génaile ça! Super contente pour toi! Donc pas de toller finalement?? LOl Bonne chance avec Wallee! J'ai hate de le voir en agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Un Dal! quelle surprise!Félicitations! Ben oui, un Dal !Moi qui voulait du challenge,..j'aurai ma dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Trop CUTE Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Gen a écrit:Cybermyriam a écrit:Un Dal! quelle surprise!Félicitations! Ben oui, un Dal !Moi qui voulait du challenge,..j'aurai ma dose tu t'engages en toute connaissance de cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitation! Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est trop beau, j'adore les Dalma Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci !Je suis après préparer mon sac pour demain,,je suis bien trop énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Deux gros chiens dans ton 3 demi.... ouff bonne chance.J'ai hate de voir pleins de photo de Waleeeeeeee je trouve sa trop mignon les dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est toutt tittt Il fait que 45 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 woooaaaah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wow! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 wow ces super ca gen je suis contente pour toi , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai hâte à demain!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 -Marie- a écrit:J'ai hâte à demain!!!!!!!!!!!!!!!!! MOISSI J'ai casiment envie de pas aller à ma dernière période d'anglais qui est : parlé à mon ordinateur pour partir plussss tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 T'a trop de chance d'avoir un dal!C'est tellement ma race préféré!Dit, pourquoi tu as flashé sur les dals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 ouff je sais pas ! Je voulais un chien actif, ou plutôt..trèssss actif, avec un bon caractère, très attentif...enfin bref, il correspondait à tout mes critères pour mon prochain chien hihi ( appart que je voulais une femelle et poil long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Son collier full thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 wow son collier est vraiment beau est très concept hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu a pris un rescue finalement !Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Et j'adore le collier concept!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci ! Oui un rescue finalement ! C'est -Marie- qui a eu l'idée du collier concept..j'adore !! J'y avais même pas penser, mais le rouge ça va lui aller trop bien ! Mes choses sont prêtes...vivement demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super, pleins de nouveaux venus sur le forum, j'adore!Il a une ptite bouille vraiment craquante, félicitations et amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super félicitations il va y avoir de l'action chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh félicitation!Il est vraiment mignon et semble en avoir dedans, je suis contente pour toi et pour lui tu as un bon proprio d'accepté deux chiens dans ton appart, déménages pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci ! non en effet, je déménage pas !C'est aujourd'hui le grand jour ! J'ai tellement mal dormi hihi, je dois partir pour mon cours d'anglais et après, c'est le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Wow t'aimes ça l'action toi! Il est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 félicitation pour l'adoption Gen!!! Je veux le voir moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Aimer l'action tu dis Ça fait longtemps que j'ai pas jogger à cause des hanches de Luna, ça va être tout une remise en forme parce que lui il est déjà prêt à faire le marathon J'ai ben trop hâte ! Comment me concentrer dans un cours maintenant Bon alors je quitte, je devrais être de retour en fin d'après midi ou en soirée, dépendant du temps qu'on va le faire courir dans les champs et le magasinage pour ce qui lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Un picoté Il est magnifique !!! Félicitations pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites