Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Gen .... ?

Messages recommandés

amour un dalmatien j'adore trop ces chiens là amour , j'ai une amie qui en a une et je lui dit toujours que si un jour elle ne peux plus la garder je la prend tout de suite amour j'aurais enfin un copain pour faire du vélo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww ! Trop cute!

J'ai justement achetée un collier et une laisse avec des bornes fontaines à Piko la semaine passé !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend Gen qui devrait arriver d'une minute a l'autre et on part pour Trois-rivières!!!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn amour

Il est vraiment beau! Chanceuse va... grimace

J'suis contente pour toi! Il se plaira sans doute avec toi, il sera bien occupé!!! razz

Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de retour ! Mon gros fait des gros dodo, il est mort

Alors tout c'est super bien passé, ça été un peu long à la spca car la madame d'adoption était déjà occupée! On est allé manger puis ensuite mondou ! On a eu de la chance le bain était libre, donc on l'a laver puisqu'il était jaune hihi et ensuite on a fait du magasinage pour des nylabone, jouets kong, harnais et brosse

Ensuite, on a été au club d'agilité le faire courir dans un champ cloturé, ça lui a fait un grand bien ! Et après 30 minutes il était déjà très calme et attentif

Il a ensuite jouer avec Clochette puis arrivé ici, nous sommes aller jogger.

Il est mort mort mon tit pet, il fait des gros dodos dans sa cage !

Pour l'instant, il est en gros flu et il y a du sang, mais ça devrait passer il va avoir de l'eau et du riz ce soir.

Il est top shape, super gentil et adore tous les chiens, je l'adore

Beaucoup de travail niveau éducation, il n'est pas propre ( ou peut-être simplement à cause du flu ) et il monte sur tout les comptoires !

Avec Luna, tout est ok pour l'instant. Je fais des rotations de cages et je ne presse pas les choses. Luna est un peu stressée, se réveille au moindre bruit, mais ça devrait passer très vite

Avec le chat, tout va bien aussi , il n'y porte pas dutout attention !

Je l'ADORE

Je vais de ce pas poster les photos d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son riz est après bouillir ! J'espère que sa diarrhée va passer très vite, car il fait vraiment pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils t'ont donné quelque chose à la SPCA pour la diarhée? J'ai hâte de savoir comment il va aller. EN espérant qu'il aille mieux vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais essayer de lui donner du peptobismol ? Moi j'en ai toujours une bouteille au cas où.. Shoot est roi dans l'art de bouffer des cochonneries.. Et d'avoir la diarrhée ensuite. Dans ce temps-la c'est jeûne 24h + pepto 5cc 3x par jour et eau bouillie (dans le riz, mais je garde le riz pour après le 24h) à volonté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyeu j ai tu fais le tour du forum moi pour savoir c'était qui Walee lollllllllllllllllllll BRAVO GEN , il est vraiment magnifique . Des heures et des heures de plaisirs devant toi bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...