Toscane01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mets le lien stp, je ne peux pas le voir :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 les filles et moi on trippe parce qu'il comprend "tu gèles" et "tu brûles" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wow c'est fou comment il dois avoir loui développé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wow!! Je trouve ça touchant de voir ça!! J'aurais aimé savoir un peu de son histoire à ce chien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il y a d'autres videos de lui sur sa page!https://www.youtube.com/user/Myronsmum#p/u/0/u9M90a7T-ew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci pour l'info EviLQuick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites