Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Triste ... Guerrit un Bobo, un autre apparait EDIT: Vet

Messages recommandés

Je suis très triste ce soir ...

Mon Chow-chow boite d'une patte arriere, j'ai peur qe le ligamen tsoit brisé ou autre ...


Apres avoir soigné une dermatite, il a une infection, regle l'infection, il se brise une patte ... La, la chaque petit probleme me stress la vie Snif


La j'ai bien peur que se soit la fin qui approche, si il doit etre opéré a 13 ans et demi passé ...j'y pense pas vraiment ..et si j'opere pas, l'autre patte va surement cédé aussi .... et il ne marchera plus ... Repos et antiinflammatoire et gluco ... a voir d'ici Mercredi et j'irais chez le vet ....


Maudit qu'un vieux chien c'est stressant ...j'ai peur a tout moment!!! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de voir vieillir nos toutous, moi aussi j'ai toujours peur pour ma Kami qui aura 9 ans. C'est pas très vieux mais pour un bullmastiff c'est pas jeune.

A 13 ans une opération serait difficile et peut être fatal pour lui, vaut mieux soulager tant que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! TristeTristeTriste

L'histoire de Simba m'a touché dès le début. J'ai toujours de la peine de savoir qu'il a mal en quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca va bien aller pour lui... Câlins

c'est dure une TPLO à 5 ans pour un chien donc à 13 ans...... Triste

C'est peut -etre autre chose....je te souhaite à toi et à lui que se soi rien de trop serieux CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyon julie,, c'est peut-être juste un petit problème de ''vieux''

il fait plus froid et plus humide dehors,,,
peut-être arthrite ou quelque chose de genre,,, souvien toi de fletcher SiffleCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est rien de bien grave et qu'il sera vite remis sur ses 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ce n'est rien de grave. Pas facile de les voir vieillir nos loulous et d'être toujours balottés d'une crainte à l'autre... snif2

Lâche pas, il a besoin de son infirmière! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa patte il la garde en l'air le plus qu'il peut ..mais comme il est vieux et son autre patte est fini aussi ...il doit la mettre parfois au sol mais tout son poids est d'un coté et il essaie le plus qu'il peut ne pas l'appuyer et jamais il l'appuie completement ...

c'est une grosse blessure ... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
CâlinsCâlinsCâlinsCâlins Gros calins à Simba.


c'est ça, fait lé donc tomber... Evil

clin d'oeil

penses à Monsieur Caron, julie ! "Docteur ? Ayooye !" , pis ses problèmes de ti vieux... c'est peut être juste une petite passe... donne nous des nouvelles !

Je vous envoie de belles pensées (chu pas envahissante comme huskette, moi... Sifflerazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
huskette a écrit:
CâlinsCâlinsCâlinsCâlins Gros calins à Simba.


c'est ça, fait lé donc tomber... Evil

clin d'oeil

penses à Monsieur Caron, julie ! "Docteur ? Ayooye !" , pis ses problèmes de ti vieux... c'est peut être juste une petite passe... donne nous des nouvelles !

Je vous envoie de belles pensées (chu pas envahissante comme huskette, moi... Sifflerazz )


tu es drole toi ...une chance qu'on t'as dans des moments pareil ... Content


c'est vraiment difficile ... j'en ai pas dormis de la nuit ... mon dieu que c'est dure ... assez que des fois sa donne pu le gout d'avoir d'autre chien ...

Mais heureusement ce matin il est un peu moins pire ...mais pour combiend e temps ... il dépose sa patte au sol, mais boite encore un peu ... je les mis hier au repos complet, massage et anti-iinflammatoire ..il est chanceux j'ai une f=pharmacie d'anti-inflammatoire ici confus

de vrai montagne russe d'émotion qui nous font vivre nos petit vieux maganné ... A suivre ...j'espere le gardé encore longtemps .... mais faut arreter de rever des fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeune ou vieux , c'est jamais facile de voir notre chien malade. Julie on pense à toi très fort. ++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
huskette a écrit:
CâlinsCâlinsCâlinsCâlins Gros calins à Simba.


c'est ça, fait lé donc tomber... Evil

clin d'oeil

penses à Monsieur Caron, julie ! "Docteur ? Ayooye !" , pis ses problèmes de ti vieux... c'est peut être juste une petite passe... donne nous des nouvelles !

Je vous envoie de belles pensées (chu pas envahissante comme huskette, moi... Sifflerazz )


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins
je vis un peu la même chose avec ma Delfie qui s'en va sur 12 ans.
Mais sa boîterie a cessé avec du repos , anti-inflammatoire et je la fais marcher en lui mettant une serviette sous l'abdomen pour ne pas qu'elle porte son poids sur sa patte.
C'est vrai que ça stresse de les voir avec des problèmes physiques , en vieillissant.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Câlins
je vis un peu la même chose avec ma Delfie qui s'en va sur 12 ans.
Mais sa boîterie a cessé avec du repos , anti-inflammatoire et je la fais marcher en lui mettant une serviette sous l'abdomen pour ne pas qu'elle porte son poids sur sa patte.
C'est vrai que ça stresse de les voir avec des problèmes physiques , en vieillissant.
Clouso.


Merci ...il va beaucoup mieux qu'hier ... avec repos, aucun jeux et anti-inflammatoire ..demain je vais aller voir le vet ... ce soir j'avais mon cours photos ..mais il va beaucoup mieux ...


Le plus dure c'est d'arreter les Sibériens qui eux veulent jouer et le bourrasser comme d'habitude ... confus


Câlins Merci ...c'est dure les voir vieillir en effet, hier il m'a remis la réalité en Face, que sa arrive et qu'il ne saura pas éternel ..je le reprennais pour acquis c'est dernier temps ...mais hier il m'a bien fait comprendre que je passerais pas un autre 10 ans avec lui malheureusement .. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos bonnes ondes fonctionne!!!! Yes




Mon chow-chow cours ce matin ... Je l'empeche puisqu'il doit se reposé ..

ses genou son fini, bien maganné, mais avec les injections, les anti-inflammatoire et glucosamine ...sa le remet et tant que sa va tenir .. il va vivre!!!

il va bien aujourd'hui ...mardi je le voyais mort, la je le vois encore tout l'automne a mes coté et peut etre l'hiver ....


à suivre ... on va y aller au jour le jour et chaque jour de plus est un cadeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Vos bonnes ondes fonctionne!!!! Yes




Mon chow-chow cours ce matin ... Je l'empeche puisqu'il doit se reposé ..

ses genou son fini, bien maganné, mais avec les injections, les anti-inflammatoire et glucosamine ...sa le remet et tant que sa va tenir .. il va vivre!!!

il va bien aujourd'hui ...mardi je le voyais mort, la je le vois encore tout l'automne a mes coté et peut etre l'hiver ....


à suivre ... on va y aller au jour le jour et chaque jour de plus est un cadeau!!!


YesYesYesYesYesYesYesbravobravobravobravobravobravobravoYesYesYesYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour du Vet:

c'est genou sont bien maganné et plein d'arthrose, mais le probleme n'est pas la ... je suis bien contente ... c'est son hanche droit qui lui fait mal ... il a du faire la "split" selon le vet, donc du repos et anti-inflammatoire encore un peu ...

Le chien ne boite meme pu :cheers:


Je suis si Heureuse ...la TOUT va BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :985:


Merci a tous pour el soutiens sa fait tellement de bien de vous lire dans des mauvaise journée comme ca .... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Bon de retour du Vet:

c'est genou sont bien maganné et plein d'arthrose, mais le probleme n'est pas la ... je suis bien contente ... c'est son hanche droit qui lui fait mal ... il a du faire la "split" selon le vet, donc du repos et anti-inflammatoire encore un peu ...

Le chien ne boite meme pu :cheers:


Je suis si Heureuse ...la TOUT va BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :985:


Merci a tous pour el soutiens sa fait tellement de bien de vous lire dans des mauvaise journée comme ca .... Câlins


Génial !!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...