karlos 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 quand vous donnez de la sardine à vos chiens, s'agit-il de la sardine en boite dans l'huile ou autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi je donne ceux qu'on trouve dans les boîtes dans huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En boite mais dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci!!!!On essaie ca.... (on exclue la personne qui parle.....parce que moi chu pas capable.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi je donne dans l'huile de soya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je donne celle en conserve, parfois à l'huile, parfois à l'eau...Tu me fais penser que ça fait un bout que j'en ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'en donne juste dans l'eau car on m'a dit que l'huile utilisée pour celles dans l'huile n'était pas utilisée par le corps du chien, rien... donc que ce n'était du gras pour rien... comme le mien en a pas besoin, on reste avec l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Dans l'eau ou dans du jus de tomate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sardines dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ajout au commentaire d'Emsé:Ce serait l'huile de soja qui doit être évitée vu que le soja n'est pas bien assimilé par les chiens. Sûrement pas très nuisible mais pas utile non plus. J'y vais de sardines dans l'eau. Suffisamment de gras dans le poisson et + écono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Dans l'eau. ½ boîte chacun par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bruine a écrit:Dans l'eau. ½ boîte chacun par semaine.j'allais demander combien de fois vous en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 26 février 2011 je remonte le post.....la sardine..1 boite par semaine est ce qu on la donne en même temps ou si faut séparer pour la semaine? désolé mais je m'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 février 2011 1 canne par semaine...mais one shoot dans le bol de pitou.. Yarkkk garder une boite ouverte sur le comptoir sa pue tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok merci ouais je sais que ça pue j'en ai déja donner jadis mais je m'en souvenait plus ...la quantitéje vais lui mélanger avec ses graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites