Jaelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Lindy a écrit:Chatte d'environ 2 ans stérélisé et dégriffé au patte avant ! Super douce , affecteuse . Elle squatte un jardin depuis cette été et avec la venu de l'hiver les occupants désiré lui trouvé une famille !! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Honnnn qu'elle est belle Elle chasse les souris? Sérieusement, dommage que j'habite si loin, elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je serais peut-être intéressé Si elle est aussi douce avec mon chien. Penses-tu qu'elle à des puces si elle a passé l'été dehors???Drôle de question, mais je voudrais pas me ramasser avec des puce à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle est tres jolie ! Bonne chance a la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle a été traité au revolution il y a environ 2-3 semaines !! Elle dois vraiment aimé les chiens car il a des chiens dans les environs et ne ce gene quand meme pas pour aller mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors si elle est toujours disponnible, je lui offre un foyer douillet ou elle fera notre bonheur à moi et mon Merlin Elle est si belle! Indique moi ou je dois aller la chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai rarement vu une si belle diva... wow... bravo pour l'adoption !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je vais chercher la belle, dimanche prochain.J'ai très hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 channy44 a écrit:Je vais chercher la belle, dimanche prochain.J'ai très hâte Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu va nous mettre des photos cette semaine ???? Tu dois avoir hate d'aller la chercher !! J'espere que tout ira pour le mieu et encore félicitation pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Félicitations a toi et ton Merlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La belle est rendu à la maison et est déjà très à l'aise. Voyez par vous même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hoooo wow je suis vraiment contente que tout ce sois bien passé Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est superbe! j'adore les chats oranges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites