masterbully 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Maladie dégénérative, le NCL est une maladie très grave, une pathologie génétique qui entraîne un disfonctionnement neurologique. Le bulldog américain en est touché, ainsi que quelques autres races. On jasait moi en mon amie et elle m'a montré ce vidéo. Ce n'est pas nouveau, mais j'avais envie de vous montrer cette horreur...Et promouvoir l'importance des tests de santé du NCL pour éviter ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pauvre bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui et ce vidéo a été envoyé par un éleveur. Le NCL fait des ravages, c'est vraiment pas drôle... Ca prend 2 parents porteurs pour que les chiots soient atteints. Alors tous mes chiens sont NCL Clear, et quand je vais accoupler, je vais regarder pour le NCL clear partout, tu imagine la famille aux prises avec ce problème?? My God j'ose même pas imaginer le traumatisme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pauvre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pauvre chien. Il fait tellement pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pauvre chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites